Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est une idée très intéressante, certes. Toutefois, je n'ai pas non plus le désir d'y rester plus de quelques mois étant donné que ma famille et mes amis se trouvent ici, un an serait une période bien trop longue pour partir à l'étranger. De plus j'ai envie de garder mon appartement, ce que je ne pourrai pas me permettre si je pars trop longtemps étant donné qu'il me faudra aussi un logement en
Nouvelle Zélande. Je me dis qu'un
prêt
bancaire peut être une meilleure solution que de travailler là bas car si je me trouve un boulot sur place, il me sera sûrement difficile de me déplacer et de découvrir pleinement le pays comme je l'aimerais. J'ai vraiment envie de profiter entièrement de ce voyage, sans avoir à me soucier de mon travail ou de l'argent que je dépense.
Je sais que c'est un peu idéaliste mais je me dis qu'on mérite tous un peu de répit à un moment donné ^^
Il faut juste que je me renseigne un peu plus au niveau des différents crédits car je sais qu'il y en a sous plusieurs formes et beaucoup d'établissements proposent des offres différentes! Après ça ne me dérange pas de faire des petits remboursements mensuels tant que le taux d'intérêt n'est pas trop élevé, histoire que ça en vaille le coup!