Quelques photographies sur un séjour au Laos Marclamarre · 8 septembre 2009 à 19:39 8 messages · 7 participants · 2 747 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 19:39 Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 1 de 8 · 2 738 affichages · Partager Denis et Marc vous invitent à visionner quelques photographies tirées d'un séjour au Laos. Malheureusement, les photographies ne respectent pas un ordre chronologique... Marc de Montréal
www.gallery.me.com/marclamarre | | | À: Marclamarre · 8 septembre 2009 à 20:30 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 2 de 8 · 2 720 affichages · Partager   Merci Denis et Marc,
j' ai passé un très bon moment sur cet album si agréable. Très belles photos du Laos et Thailande entre autre. J' ai particulièrement aimé les portraits. Bravo et encore merci. | | | À: Marclamarre · 9 septembre 2009 à 8:47 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 3 de 8 · 2 692 affichages · Partager Bjr, Très sympa, merci! Pensez à redresser vos photos (lignes d' horizon et pièces d'architecture). | | | À: Marclamarre · 9 septembre 2009 à 20:04 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 4 de 8 · 2 666 affichages · Partager Elles sont splendides vos photos ! Je reviens moi-même du Laos et j'en ai les larmes aux yeux. MERCI !!! | | | À: Kuukkeli · 10 septembre 2009 à 12:23 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 5 de 8 · 2 640 affichages · Partager Ben merci... Si jamais un usager savait à quoi correspond la photo no: 279, j'aimerais bien le savoir, car j'en ai strictement aucune idée! HA! HA! HA! mais je trouvais l'apparence et la couleur appétissantes! Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 15 septembre 2009 à 18:15 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 6 de 8 · 2 471 affichages · Partager Je crois que ce sont des jelly trucs, je sais pas trop le nom, ni avec quoi c'est fabriqué (une espèce de gelée). C'est censé se boire, ou vous mets un morceau coupé en petit cube et du jus, une paille et hop c'est parti. Il y en a de différentes couleurs et différentes saveurs.
On en trouve en europe en canette... avec les morceaux au fond. | | | À: Kuukkeli · 16 septembre 2009 à 18:44 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 7 de 8 · 2 434 affichages · Partager J'adore lire des messages comme ça. C'est ça la vie. Merci
Elles sont splendides vos photos ! Je reviens moi-même du Laos et j'en ai les larmes aux yeux. MERCI !!! | | | À: Marclamarre · 21 septembre 2009 à 23:14 Re: Quelques photographies sur un séjour au Laos Message 8 de 8 · 2 298 affichages · Partager Merci de partager des jolies photos avec nous !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |