Vivlavie · 15 avril 2009 à 18:01 · 15 photos 7 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 15 avril 2009 à 18:01 Quelques photos de Birmanie Message 1 de 7 · 1 881 affichages · Partager De retour de Birmanie depuis 1 mois, je viens juste de visualiser mes photos, au hasard j'en met 5 lignes:
1- Rangoon chiks 2- Bagan3-Cheroots gal 4-Gardiens de sécurité  5-Pont pres de Mandalay Images attachées: | | | Bonjour
merci pour ces quelques impressions, Bagan toujours aussi majestueux
Franca | | | Hello Stef !!!
Contente de savoir que tu es bien rentré 
Offres -nous plus de photos !!!!  
Rangoon | | | À: Franca · 15 avril 2009 à 22:34 · Modifié le 15 avr. 2009 à 23:45 Re: Quelques photos de Birmanie Message 4 de 7 · 1 826 affichages · Partager Bagan toujours aussi majestueux
Tout a fait d'accord 
Merci Franca! | | | Minglaba Sylvie 
Ces photos ont ete prise sur le trajet, Bagan- Mandalay (14 heures en tout  ) notamment du au bas niveau d'eau a certains endroits, sur la quatrieme photo des guides avec des poles verifiait la profondeur........ Images attachées: | | | À: Rangoon · 15 avril 2009 à 23:08 · Modifié le 15 avr. 2009 à 23:23 Re: Quelques photos de Birmanie Message 7 de 7 · 1 814 affichages · Partager I knew you like this one 
1-Plusieurs passe tout droit 2-Dans la Pagode du Mahamuni 3-Ils m'ont dit Russian Pool ??? 4-Le lac d’ Amarapura5-Antiquaire a Meiktila Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |