nous voici de retour depuis dimanche soir et oui il est temps de reprendre la vie quotidienne... après ses 19 jours passes au
myanmarje ne vous ferais pas un carnet je ne suis pas douee pour ca mais juste qq mots et qq photos !
nous avons adoré la gentillesse de la population la simplicite les sourires et les demandes de photos je n ai jamais ete autant sollicite pour qu on me prenne en photos

nous avons parcouru 3500 km vu des endroits touristiques et d autres ou il n y a jamais de touristes ou tres peu
nous n avons peut etre pas choisi la bonne periode pour visiter ce pays, car nous n avons pas ete scotche par les paysages ! trop sec donc pas de couleur pas de fleurs pas de rizieres...
je pense que notre avis changera quand nous retournerons la bas en novembre saison des pluies
car nous comptons bien y retourner et continuer ainsi la visite d autres regions
nous avons eu la chance d avoir un guide francophone qui nous a accompagne sur toute la duree du voyage nous avons meme passe 3 jours et 2 nuits au sein de son village perdu je ne sais ou sans aucun confort (ni electricite, ni couchage, ni sanitaire...) ce fut une premiere pour moi et je ne pensais pas pouvoir y arriver mais l accueil etait plus fort que tout et c est ce que j ai preferé sur ces 19 jours !
nous ne sommes pas monuments nous avons tout de meme fait les principaux shwedagon,
bagan, les boudhas assis couches debouts...

mais quand on en a fait un ou deux c est bon ! qq photos prises ca et la au detour d un chemin