salut je peut peutaire te donner mon avis

question 1.. non ivan sa pas passer la
question 2.. fevrier mars ses les plus beau mois
question3.. moi jai ete la ses beau plin de petite boutique tu a
cozumel a coter...a 30 min de
cancun et 20 min de
riviera mayaquestion 4 tu a les piramid qui sont a une couple dheure de route et tout les petit village... ses pas une grosse ville
playa del carmen je peut pas te dire si sa bien changer jai ete la vla 7 ou 8 ans
question 5..non mes atention a leau et amene des imodum
question 6.. je le ses pas mes si ta lintention de voyager un peut prend en un meme au usa ses moin dure de passer avec un passport
ya aussie la cote ouest qui est tres beau moi jai ete a ixtapa 5 fois je peut te dire que si taime les vague pour faire du body surf ses la place yen a dla vague ou lannee dernierre jai ete a nuevo vallarta au royal decamron hotel..super place
jai ete a
cancun..
playa del carmen..cuzumel..
riviera maya... ixtapa...nuevo vallarta mes coup de coeur 1 ses ixtapa 2 nuevo vallarta si taime la vague pour le body surf vague de 6 pied a ixtapa et un peut moins a nuevo vallarta pour une mer pas trop agiter
riviera mayacancun trop touristique et ses dans un site hotelier fermer
cuzumel et
playa del carmen 2 beau ptit village pour magasiner jai entendu parler que ses la nouvelle place pour les gay un peut comme les keys au usa remarque que moi sa me derange pas mes demande de linfo sur sa si vous voulez pas avoir des surprise

bon jai fait le tour bye bon voyage de noce