Javero · 14 janvier 2010 à 22:50 4 messages · 3 participants · 2 827 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 22:50 Quels cadeaux apporter au Costa Rica? Message 1 de 4 · 2 825 affichages · Partager QUESTION JE VAIS VIVRE DANS UNE FAMILLE COSTA RICAINNE 2 SEMAINE QOUI APPORTER EN CADEAUX POUR LA DAME ET ET SES DEUX ENFANTS DE 20 21 ANS MERCI | | | À: Javero · 16 janvier 2010 à 14:07 Re: Quels cadeaux apporter au Costa Rica? Message 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager bonjour javero dépendant le coin que tu vas vivre ici au costa rica tu sais maintenant les gens gagne assez bien leur vie, sur nous avons vue beaucoup de personnes vivant avec le strict minimome, mais un bon lunch au resto leur fait bien plaisir ou si ils sont pauvre leur faire un épicerie de base (riz/légume/viande/ poulet) c'est a voir rendu sur place que tu vas pouvoir évalué le tout.Est ce que tu y va pour des lecons espagnol?? Bon séjour pura vida marcelo de potrero ( guanacaste) | | | À: Javero · 16 janvier 2010 à 20:05 Re: Quels cadeaux apporter au Costa Rica? Message 3 de 4 · 2 760 affichages · Partager Et si financièrement tout va bien, un truc Québécois ou au Canadien...
- Produit d'érable (oui c'est cliché mais essayez d'en trouver au Costa Rica pour voir...)  - Vin de glace - Objets des Jeux Olympiques de Vancouver pour les enfants - Autres ? | | | C'est bien GreatOggy, cela est aussi des beau présent, de toute facon tout leur fais bien plaisir, pour le sirop d'érable moi j'en trouve a playa del coco hahaha mais tu le paye $$$ mucho senior, a plus marcelo de potrero (guanacaste) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |