Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? (Madagascar) Ricsan · 10 février 2013 à 16:55 5 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 10 février 2013 à 16:55 Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? ( Madagascar) Message 1 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, je pense visiter le sud de madagascar en Mars, en louant un chauffeur pour 10 jours, quels coins vous me recommandez au sud de madagascar, aux alentours de Fort Dauphin, info sur hôtels aussi bienvenue.
Merci a tous
Ricardo | | | À: Ricsan · 12 février 2013 à 19:26 Re: Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? ( Madagascar) Message 2 de 5 · 1 219 affichages · Partager Je te souhaite bien du courage si tu veux aller par la route, en + tu dois traverser les zones où les dahalos sévissent actuellement | | | À: Ricsan · 13 février 2013 à 6:15 Re: Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? ( Madagascar) Message 3 de 5 · 1 200 affichages · Partager en ce moment, il y a les dahalos (bandits armés) recherchés dans le coté sud de l'ile, il vaut mieux que vous changer de coin a visiter, sinon si vous y tenez tellement, optez pour l'avion (air madagascar) directement a Fort-dauphin, mais n'allez pas par route pour votre securité ! | | | À: Kurt44550 · 13 février 2013 à 20:00 Re: Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? ( Madagascar) Message 4 de 5 · 1 177 affichages · Partager et sur quels routes ils sont les bandits sur la route ihosy-fort Dauphin, ou Tulear- Fort Dauphin? Fort Dauphin, c'était un coin que je connaissais pas encore à Mada, et je rejouissais d'aller
Ricardo | | | À: Ricsan · 14 février 2013 à 1:54 Re: Quels coins visiter et hôtels à Fort-Dauphin? ( Madagascar) Message 5 de 5 · 1 176 affichages · Partager On m'a dit d'être méfiant sur les 2 chemins mais en particulier de Ihosy à Fort Dauphin ou vous passez à Betroka. Maintenant peut etre que si vous y aller vous n'aurez pas de problèmes mais il y a quand même un risque. Fort Dauphin est une très belle ville mais hélas très difficile d'accès par la route, et j'espère que celle-çi sera un jour goudronné. Mais il est vrai que le mieux c'est par l'avion si vos finances le permettent. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |