Quels documents pour mes amis américains en Belgique? Chris510551 · 3 février 2014 à 14:41 3 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 3 février 2014 à 14:41 Quels documents pour mes amis américains en Belgique? Message 1 de 3 · 976 affichages · Partager Chers Amis,
J'ai des amis américains qui comptent venir cette année (2014) en juillet en vacances chez moi en Belgique.
Quels documents ont-ils besoin pour voyager en toute tranquillité. Je crois que de mon coté, je dois remplir un document de prise en charge qu'ils doivent présenter aux autorités concernées ?
Voila, j'oublie surement des détails mais je compte sur vos conseils afin de boucler au mieux le voyage.
D'avance merci.
Christian. | | | À: Chris510551 · 3 février 2014 à 14:49 Re: Quels documents pour mes amis américains en Belgique? Message 2 de 3 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Ils ont besoin d'un passeport uniquement, s'ils restent 90 jours maximum. Vous pouvez leur donner le lien vers cette page qui contient toutes les infos sur les formalités: www.diplobel.us/...m/Visas/Visitors.asp | | | À: Aurore038 · 3 février 2014 à 15:23 Re: Quels documents pour mes amis américains en Belgique? Message 3 de 3 · 955 affichages · Partager Je vous remercie pour ces bons conseils. Salutations. 
christian. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |