Bonjour tout le monde,
besoin d'un renseignement, car on lit tout et n'importe quoi, les discussions étant très ancienne, j'aimerai savoir si quelqu'un a traversé récemment de Calais ? y a des soucis avec tout ce qu'on entend? vaut il mieux partir de Dunkerque?
Quel compagnie choisir?
P&O Ferries ou Ldlines (DFDS) il parait que cette dernière n'est pas très fiable!!!!
J'aimerai réserver mon billet pour le mois d'avril avec un retour en Juin, mes dates sont impératifs. Comme tout le monde je cherche le moins cher

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A bientôt de vous lire