Sylvainss · 23 décembre 2007 à 16:36 3 messages · 3 participants · 2 107 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 16:36 Quels hôtels à Panama City? Message 1 de 3 · 2 106 affichages · Partager bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu' un est dejas aller au playa blanca et au decameron a panama les plus et les moin de chaque hotel m aiderais a faire mon choix merci a l' avance et joyeuex noel et bonne ane a tous je vous tous plusieurs beau voyages | | | Bonjour, Ces deux complexes hoteliers sont corrects, le Decameron propose plus d'activités, mais le Playa Blanca est plus calme car moins de monde. Dans les deux les chambres et la nourriture sont bien. serge | | | Salut Sylvainss,
Et puis? Tu l'as fait ce voyage au Panama? Si non, je peux te donner de l'information sur l'hotel Playa Blanca. J'y suis allée en mars dernier. Je peux aussi te faire parvenir quelques photos. En échange, de l'info sur El Salvador, San Andres, Nacaragua et Honduras...J'y rêve! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |