Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Samiss · 18 février 2010 à 13:54 · 4 photos 37 messages · 11 participants · 3 272 affichages | | | | 18 février 2010 à 13:54 Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Bonjour,
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, nous avons le projet avec mon chéri de partir en thailande pour notre voyage de noces (après avoir hésité avec Bali) et peut-être prolonger le voyage 2-3 mois mais ça c'est un autre sujet. Pour la partie voyage de noces (3 semaines environ) on souhaiterait trouver des endroits sympa style îles pas trop bondées, au calme, eaux turquoises. nous n'aimons pas trop les gros hôtels, on aimerais bien trouver des petites structures, style bungalow, pq pas avec piscine privée pour certain,...
On va bien entendu passer qq jours à Bangkok, ensuite je pensais à qq îles du sud. Nous ne faisons pas de plongée, on ne recherche pas l'ambiance nocture, boites de nuits,... l'idéal serait d'avoir des petis hotels de charme, certains grand luxe pour qq nuits et d'autres de bonne catégorie qd même mais moins cher.... On pourrait p.ex être à l'écart de tout pour un endroit et se reposer tranquillement et pour d'autres avoir quand même des choses à visiter et des restos en dehors de l'hôtel... J'ai entendu parler de Ko chang, Ko lanta... quelles seraient les meilleures îles et surtout les meilleurs hôtels? j'avais vu celui ci EVASON HIDEAWAY & SPA YAO NOI mais qui est quand même un peu cher...
Pour la date du voyage, on a rien de fixé, on peut partir entre aout 2010 et janvier 2011 je vais dire, mais si j'ai bien lu, la meilleure saison serait en janvier non?
Merci beaucoup,
Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samiss · 18 février 2010 à 17:39 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Puisque vous passerez par Bangkok et si vous souhaitez y séjourner au moins deux jours, dans un endroit inoubliable : le Mandarin Oriental sur les bords de la chao Praya. Le plus ancien hôtel de luxe de Bangkok. Tout y est charme et rafinement. (choisir la partie ancienne de l'hôtel) je crois qu'ils font des packetages à prix spéciaux. (voir leur site) dans un autre style et moins cher : le Lebua. Moderne, c'est la seconde plus haute tour de Bangkok. Ça vaut le coup d'aller y prendre un verre au Sky bar. Ils ont aussi de trés bon restau. | | | À: Lazurite · 19 février 2010 à 14:46 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager Merci pour les adresses....c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans tous ces hotels, c'est toujours bien d'avoir des endroits conseillés! | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 14:49 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, aurais tu le nom de l'hotel?
Merci | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 15:08 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Je suis allée en Thaïlande l'année dernière. Après avoir fait BKK, et River Kwai nous sommes allée une semaine à Kamala Beach ( Phuket), Nous avons été assez déçue au niveau des visites, comparé à BKK et River Kwai, les visites sont super chères et pas forcément super. On s'attendait à avoir une belle plage avec eau Turquoise à Kamala mais à cause du Tsunami qui a tout dévasté, l'eau n'était pas du tout comme sur les photos, d'un bleu Turquoise et pas moyen de plonger pour voir des poissons ou autres pcq l'eau était trop trouble  . Par contre, le village est charmant, les gens vraiment sympa, les resto pas chère du tout  . On a été à l'Hôtel aquamarine, assez romantique avec une belle petite piscine donnant vue sur l'océan... Mais bon, il est pas hyper bien situé mais il est au calme. En fait, ça dépend quel genre de visite tu veux faire. | | | À: Sunoceane · 19 février 2010 à 15:32 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager En fait, je ne suis pas très attirée par Phuket (peut-être à tord) Je ne recherche pas des lieux hyper touristiques, au contraire... mais bon c'est sur que pour certaines visites, on aura pas le choix, la ou s'est bien, ya du monde....mais pour l'hotel on aimerait bien trouver un endroit au calme, si possible d'ailleurs une petite structure ou ya pas 120000 chambres  ... | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 16:16 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 994 affichages · Partager En effet tu as peut etre tort !!!
Le message précedent est juste, l' Aqua marine est superbe mais il est certain qu'il est un peu éloigné, perché sur une colline !!!
Tu trouves hôtels, villas et apparts sur Kamala et c'est très joli et très calme et de très petites structures charmantes et thypiques !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 17:03 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 983 affichages · Partager J'avais l'impression (fausse apprement, je m'en excuse  ) que phuket était plus un endroit pour les fétards, plein de touristes, monde de la fête,... Quels sont les plus beaux endroits de Phuket à visiter (pour moi, pas trop de monde, mer turquoise, tranquille, petit coin typique....) Avez-vous d'autres adresses d'hotels bien sympa (mais pas à 1000 euro la nuit, je ne peux pas me le permettre  )
Je remarque aussi que lorsque je sous estime un endroit, j'ai vite des réponses, mais que je n'ai toujours pas eu de réponse concrete concernant ma question à savoir quelles sont les plus belles îles adaptées à ma recherche et auriez-vous des chouettes adresses niveau hôtels ???   
Merci en tout cas de me faire partager vos expériences et vos opinions... | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 17:09 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager Bon apparement je me trompe sur Phuket. Si je souhaite y aller, quels sont les endroits que je devrais éviter sachant qu je préfère le calme, pas un quartier trop animé (surtout le soir) mais avec quand même des petits restos sympa,... | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 17:14 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 977 affichages · Partager peut être je me trompe mais pour moi un voyage de noce on ne compte pas.......  c'est un luxe que on se permet raremement donc comme il faut être terre a terre quelle est ton budget?
2eme choix.. a l'écart du monde........ [;) ]www.phuket.com/elixir/index.htm | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 17:23 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 970 affichages · Partager Je n'ai pas un buget en particulier, mais bon dépenser 1000 euros/nuit, même pour 4 ou 5 nuits, sachant que je vais partir 3 semaines, c'est quand même un peu beaucoup pour nous! Je recherche des hôtels entre 100 et 500 euros/nuit je vais dire. C'est sur qu'on va mettre un peu plus pour certains endroits et trouver des hotels très sympa mais pour pas trop cher (100 euro) pour d'autres nuits... Nous n'avons pas un budget de 10000 pour le logement! (malheureusement..  ) | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 17:37 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager umh pour cela la je suis pas fan de la déco... et puis ça a l'air d'être des bungalow les uns sur les autres.. donc pas vraiment tranquille... mais bon difficile de se faire une idée sans voir en vrai n'est-ce pas?! Par contre le 1er choix est vraiment sympa ds la déco, ca fait rêver  Le 2ème à l'air bien aussi mais on ne voit pas super bien, pas assez de photos... (j'ai regardé vite vite, je prendrai plus le temps ce soir..)
Merci pour ces adresses! 
Quelqu'un aurait-il des adresses sur Ko chang et Ko lanta? | | | À: Samiss · 19 février 2010 à 17:51 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager kho chang tu sera déçus..  avis personnel de un membre qui a connu la belle époque de cette magnifique île et defiguree par le béton au notd et les bagpakers trop nombreux au sud.. | | | À: Lazurite · 19 février 2010 à 17:55 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager haaaaa la on ne parle pas de noce mais de paradis. | | | À: Thuan · 19 février 2010 à 18:36 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Yes ! Même qu'en 2006, très peu de gens se rendaient à Kradan, exceptés de l'autre côté de l'île, les bateaux en provenance de Lanta pour les snorkeling day. Mais ils déposaient les Farangs pour déjeuner et repartaient vite fait après le repas. (c'est toujours le cas d'ailleurs) Il y a avait juste quelques bungalows qui donnaient sur la plage. Et il n'y en avait que trois d'occupés : le paradis rien que pour nous ! MAIS Retour sur place fin 2008 et là : Wahouuuuuuuuuu, ils ont rasé nos bungalows pour faire du Luxe !!! Avec mon mari, nous étions tout dépités... mais quand même on doit avouer qu'ils ont bien fait les choses... Et sinon, le Mandarin Oriental de Bangkok, elle en pense quoi notre futur mariée... | | | À: Lazurite · 20 février 2010 à 3:33 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager e Mandarin Oriental de Bangkok, elle en pense quoi notre futur mariée...marrant ce forum entre la proposition de guest house super cheap en fond de soi. pour un voyage de noce  et le plus prestigieux des hôtels au monde  .. on dirais<< amazing thailand.. >>
pour ceux qui ont pas les moyens de se payer la suite de l'oriental.. aller sur la terrasse et se prendre un petit café et savourer un peut d'exotisme de luxe.. | | | À: Samiss · 20 février 2010 à 21:04 Re: Quels hôtels pour un voyage de noces en Thaïlande? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager umh pour cela la je suis pas fan de la déco... et puis ça a l'air d'être des bungalow les uns sur les autres.. donc pas vraiment tranquille... mais bon difficile de se faire une idée sans voir en vrai n'est-ce pas?! Par contre le 1er choix est vraiment sympa ds la déco, ca fait rêver  Le 2ème à l'air bien aussi mais on ne voit pas super bien, pas assez de photos... (j'ai regardé vite vite, je prendrai plus le temps ce soir..)
Merci pour ces adresses! 
Quelqu'un aurait-il des adresses sur Ko chang et Ko lanta?
Bonsoir Samiss,
khun Thuan t'as donner une très très bonne adresse Corail Island au large de Phuket, je ne sais pas pourquoi qu'on en parle très de cette île magnifique un petit paradis sur terre et tant mieux, mais suffit de demander un des bungalows "" face à la mer "" et là tu seras tranquille et aux anges. 
Sinon j'ai une très bonne adresse à Koh Lanta mais assez cher comme Budget même très cher, va sur Corail Island tu verras très bien là. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 071 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | |