Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 31 messages · 18 participants · 9 151 affichages | | | | 26 mars 2007 à 9:37 Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 560 affichages · Partager Bonjour 
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses.
Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité  ! Je ne voudrais pas louper le tir...
J'ai donc besoin de vos conseils sur les hôtels sachant qu'ils ne peuvent pas mettre 100€ par nuit, mais plutôt 50, maxi 60€. Pour les villes : Bangkok, Phuket, Koh Phi Phi, Krabi et Koh Samui (et oui....... 3 semaiiiiiiiiines !!!  ). Si d'autres endroits à conseiller, je suis open mais il faut des destinations pratiques (en avion plutôt).
Bon, c'est un voyage de noces, ils peuvent se faire plaisir (pas guesthouse), pas du tout dans l'esprit "routards" du moins pour les nuitées... 
Merci d'avance !
ps : j'ai hâte de vous lire, merci | | | À: Nemocha · 26 mars 2007 à 9:48 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 552 affichages · Partager Bonjour 
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses.
Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité ! Je ne voudrais pas louper le tir...
J'ai donc besoin de vos conseils sur les hôtels sachant qu'ils ne peuvent pas mettre 100€ par nuit, mais plutôt 50, maxi 60€. Pour les villes : Bangkok, Phuket, Koh Phi Phi, Krabi et Koh Samui (et oui....... 3 semaiiiiiiiiines !!!  ). Si d'autres endroits à conseiller, je suis open mais il faut des destinations pratiques (en avion plutôt).
Bon, c'est un voyage de noces, ils peuvent se faire plaisir (pas guesthouse), pas du tout dans l'esprit "routards" du moins pour les nuitées... Merci d'avance !
ps : j'ai hâte de vous lire, merci Je te conseil un petit tour là tu auras l'embaras du choix www.sawadee.com/hotels/bangkok.html | | | À: Nemocha · 26 mars 2007 à 10:03 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 546 affichages · Partager Comme tu avais mis d'abord ce message dans "voyage organisé", je te signale ce cite: www.trufflers.com/ . C'est en anglais, j'espère que ce n'est pas un problème... Il me semble que pour un voyage de noce ça doit être pas mal.... Je précise que je n'ai pas d'expérience directe, c'est simplement une info trouvée sur le web... Peut être que qqun d'autre sur ce site en aura fait l'expérience. Bon voyage de noce à ta copine... cet été, mon mari et moi fêterons nos 25 ans de mariage en Thaïlande | | | À: Brigandou · 26 mars 2007 à 11:53 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 533 affichages · Partager salut,
pour bangkok je peux te conseiller le "reflections hotel", il est vraiment terrible, avec piscine, petit resto, toutes les chambres sont differentes et vraiment magnifiques... www.reflections-thai.com/rooms.html | | | À: Poulpedeluxe · 26 mars 2007 à 19:33 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 497 affichages · Partager je n'ai rien contre le "reflections" mais je trouve dommage de faire 15 000 Km pour atterrir dans ce lieu "branché" qui n'a strictement rien de thai et qui pourrait aussi bien etre a Ibizza qu'a Miami ! (mais qui est connu car a fait de la pub dans toute une série de magazine de mode et de voyage !)
Daltoniens s'abstenir ! en plus pour le tarif qu'ils en demandent tu as une tres belle chambre en 4 * ou une suite dans un bon hotel en plein centre de Bangkok !
de toutes facons c'est hors budget de l'émetteur du post | | | À: Lukmee · 26 mars 2007 à 20:44 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 489 affichages · Partager Bonjour Lukmee, j'adore les réponses comme les tiennes, trés interessantes et objectives. C'est vrai qu'un chambre 4 étoiles en plein centre de BKK c'est trés dépaysant, tenu par des familles thai typiques de suite on est baigné dans l'ambiance!!!  . Pour info, cet hôtel m'a été conseillé par Thuan du forum et je l'en remercie (et non par des pubs ds des mag...) Enfin, c'est vrai qu'il faut apprécier un tant soit peu l'art et la création. Chaque chambre dépeint un univers et il y a vraiment de trés bonne trouvailles. Quant au budget, c'est 50/60€ la chambre, dégressif... Ah bon, c'est pas dans son budget? je me demande si on lit les mêmes message... | | | À: Nemocha · 27 mars 2007 à 0:47 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 470 affichages · Partager Salut  a ce moment la !!! prend leur un hotel sur une ile a coté de Aonang (pres de Krabi) sur une des iles ou on se rend qu' en bateau!! c'est + que 50 euros (à mon avis) mais ils s'en rappellerons!!!!!!!!!!!! fait les rever!!!! | | | À: Poulpedeluxe · 27 mars 2007 à 5:38 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 7 460 affichages · Partager as t on le droit d'avoir et d'exprimer une opinion différente de la tienne sur ce forum ???
les hotels que je mentionne en centre ville à Bangkok sont des petits hotels de 40 à 60 chambres, tenus pas des thais et pour les thais et sans au cun soucis du niveau 4* Les hotels fréquentés par les thais sont souvent différents de ceux fréquentés par les touristes étrangers (question de politesse, d'odeur, de facon de s'habiller, de menu au petit dejeuner,..) et avec des tarifs thais
des qu'on sort de Bangkok on trouve des thais "typiques" qui louent des chambres dans de superbes villas thaies grand luxe au bord de la rivière pour 20 à 40 euro !
et je pense que la dessus Thuan ne me contredira pas ! | | | À: Lukmee · 27 mars 2007 à 6:43 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 7 459 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ça.
Pour l'hotel sur une île près de Krabi, ça me plaît bien, je vais essayer de trouver mais si tu as des infos, peux-tu me les passer.
L'hôtel à Bangkok, aussi est très bien, car ce sera leur première nuit du voyage de noces, donc importante  pour pas dire décisive 
A bientôt | | | À: Nemocha · 27 mars 2007 à 14:31 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 7 439 affichages · Partager Je connais un super endroit, dans le centre historique de Bangkok, à pied du temple Wat Pho, en face le Wat Arun, un endroit magnifique, au bord du fleuve, pas luxueux mais raffiné... Cela serait une façon majestueuse d'arriver en Thailande mais c'est plus cher : dans les 120 euros. Cela te dit? | | | À: AgnèsH · 28 mars 2007 à 0:03 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 7 392 affichages · Partager Bonjour Agnès H,
Merci pour ta proposition.
L'hôtel doit être super malheureusement, c'est trop pour cette fois.
Je veux bien l'adresse par contre, qui sait, peut-être un jour on pourra ? 
Merci. A bientôt. | | | À: Nemocha · 28 mars 2007 à 1:18 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 7 389 affichages · Partager Salut  regarde c'est quelques sites, tu trouvera peut etre ce que tu cherches!!! et d'un mais il est sur le continent celui la! sinon ça regarde surtout cette page et puis celle la Voila A+ | | | À: Nemocha · 28 mars 2007 à 12:28 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 7 371 affichages · Partager Bonjour Nemocha,
A Bangkok, sur le Chao Praya, un endroit romantique pour 70€ la chambre pour 2 : www.arunresidence.com/accommodation.htm
Je n'ai pas encore testé cette adresse, mais surement lors de mon prochain voyage. 
@+ Sissi | | | À: Sissi06 · 28 mars 2007 à 12:46 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 7 367 affichages · Partager si tu testes, dsi le car cela a l'air trés sympa, le seul bémol peut être c'est la localisation !!! | | | À: Fortini · 28 mars 2007 à 14:21 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 7 352 affichages · Partager Bien sur, je n'y manquerai pas. Mais ce n'est pas pour l'immédiat | | | À: Nemocha · 30 mars 2007 à 3:13 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 7 300 affichages · Partager Je trouve que ce voyage passe complètement à côté de ce que la Thailande peut offrir. Passer d'une plage touristique à une autre n'a aucun intérêt. Sur 3 semaines de voyage il doit y avoir moyen d'aller voir un peu plus loin... et puis question plage, la Thailande ce n'est certainement pas la meilleure destination ( Indonésie, Malaysie, Sri Lanka c'est beaucoup mieux). | | | À: Nemocha · 7 avril 2007 à 15:25 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 7 234 affichages · Partager Salut  Si tu n'a pas encore booker les hotels regarde le dernier post de Lumpini sur l'ile de Kho Yao... ça l'air super sympa
A+ | | | À: Lukmee · 11 novembre 2007 à 22:44 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 963 affichages · Partager je n'ai rien contre le "reflections" mais je trouve dommage de faire 15 000 Km pour atterrir dans ce lieu "branché" qui n'a strictement rien de thai et qui pourrait aussi bien etre a Ibizza qu'a Miami ! (mais qui est connu car a fait de la pub dans toute une série de magazine de mode et de voyage !)
Daltoniens s'abstenir ! en plus pour le tarif qu'ils en demandent tu as une tres belle chambre en 4 * ou une suite dans un bon hotel en plein centre de Bangkok !
de toutes facons c'est hors budget de l'émetteur du post
Bonjour, je me permets de te joindre car j'ai lu ton post et ça m'interesse. J'avais en effet penser à reflections parce que c'était mimi et pas trop cher... j 'ai trouvé une jolie chambre à 40€. Mais c'était pour éviter les grands hotels....
Maintenant si tu as d'autres adresses très sympas tenues par des thais 4* à des prix thais, je veux bien l'information...
merci d'avance. Nous partons le 2 decembre... | | | À: Fannyfrancia · 11 novembre 2007 à 22:55 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 960 affichages · Partager Ne pas oublier que le Réflection avec piscine est fermé et qu'ils ont ouverts un autre... | | | À: Pimilan · 11 novembre 2007 à 23:41 Re: Voyage de noces en Thaïlande: conseils d'hôtels? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 955 affichages · Partager Ne pas oublier que le Réflection avec piscine est fermé et qu'ils ont ouverts un autre...
ha bon? mais que veux tu dire? fermé fermé? ou fermé pour novembre? ou fermé pour autre chose,... Veux tu bien m'expliquer s'il te plait car je pars pour un voyage du 3 decembre jusqu'au 23....
C'est que ça bouscule mes plans ça... déjà que j'en avais peu... pffffffff | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |