Whell · 4 mars 2012 à 12:16 · 5 participants · 5 916 affichages
Cet été je pars un moi en colombie britannique et j'aimerais passer une quinzaine de jour aux alentours de Seattle. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa ou de quelques papiers que ce soit pour traverser la frontiere, mon vol retour est de vancouver...
Fx306 · 28 juin 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 484 affichages
Je voudrais faire un tour aux US pendant une journée avec des amis et leur voiture. J'ai mon passeport électronique, il me faut quoi d'autre? M'inscrire sur un site web particulier? prévoir des papiers supplémentaires? prévoir un truc a payer a la frontière...
Tudebon · 13 août 2008 à 2:18 · 2 participants · 5 291 affichages
Je suis a montreal et suis sur le point d acheter une voiture pour ballader au canada.. j aimerais savoir sil est possible de passer les frontieres americaines avec une voiture canadienne en etant francais savoir s il faut des papier speciaux et s il...
Gislea2011 · 29 mars 2011 à 11:56 · 3 participants · 2 311 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et pardonnez moi d'avance si ce que je dis est "du déjà vu" pour vous. Voilà: Nous sommes un couple venant de l'île de la Réunion et nous partons en mai via une proposition de circuit internet de Paris vers le Canada, puis...