Fx306 · 28 juin 2011 à 16:30 5 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 28 juin 2011 à 16:30 Passer du Canada aux États-Unis par la voix terrestre: papiers? Message 1 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais faire un tour aux US pendant une journée avec des amis et leur voiture. J'ai mon passeport électronique, il me faut quoi d'autre? M'inscrire sur un site web particulier? prévoir des papiers supplémentaires? prévoir un truc a payer a la frontière?
Merci de vos réponses.
Fx | | | pkoi ne pas utiliser l'outil rechercher en haut de VF ou encore lire le lien qu'on t'a fourni? | | | Je voudrais une réponse actualisée, car je pense que les conditions ont changées... ou je me trompe? | | | Tu trouveras des discussions récentes et à jour sur ce sujet (abordé 1000 fois). | | | Tu trouveras des discussions récentes et à jour sur ce sujet (abordé 1000 fois).
le probleme il n'a meme pas cherché a savoir si il y avait des messages recents meme apres ma remarque | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |