Bonjour,
Ayant miraculeusement échappé au terrible "Asian virus" lors de mon passage en
Thaïlande et au
Cambodge, j'ai pris conscience, à ma grande honte, que je vivais dans une ignorance profonde de mon propre continent. De ce fait, au cours d'une nuit furieusement pluvieuse, j'ai conçu le projet insensé de m'aventurer deux mois en
Europe de l'Est, de mai à juin. Or, je n'ai aucune connaissance de ces contrées et j'aimerais par exemple savoir quels sont les pays ayant une importante richesse culturelle en
Europe de l'Est (ma frontière de l'Europe excluant à priori l'
Autriche bien que je doute de pouvoir me dominer bien longtemps) ; quel budget est à prévoir, pour deux mois, en se logeant dans des maisons d'hôtes peu onéreuses, en se déplaçant en bus et en traversant de nombreuses frontières... [je partirai normalement avec un compagnon]
Toutefois, cette ébauche dépend de conditions matérielles encore absentes, mon interrogation est toute spéculative et ne présume en rien de la mise en pratique.
Merci pour vos renseignements et bonne journée
P.S. : je précise que j'ai 21 ans et que je ne me rend pas en
Europe de l'Est pour y effectuer une visite guidée des bordels autochtones (petite précision afin de couper court aux lazzis dont j'ai été l'innocente mais compréhensive victime lors d'un précédent message sur la
Thaïlande [je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement cette bande de gai-lurons dont les conseils m'ont été profitables]).