Chipie · 18 mars 2003 à 8:56 3 messages · 3 participants · 6 922 affichages | | | | Hello everybody !
J'aimerais connaître les marques de Rhum et de Cigares qu'il est bon de ramener de la République Dominicaine. 
Merci. | | | Bonjour,
Il me semble que plus personne ne fume et ne boit sur cette terre.
SVP un petit effort pour répondre. | | | bonsoir!
j'étais en république dominicaine en 09/02; comme toi je cherchais le rhum idéal.
Je me suis fiée à celui indiqué par la population locale le "BRUGAL". ils ont différents ages j'ai pris le "EXTRA VIEJO" et n'en ai aucun regret! (environ 40 pesos dominicains pour 350ml dans les supermarchés) pour les cigares je ne peux te renseigner car je suis non fumeuse. en revanche, si je peux me permettre, je te conseille d'autres produits sympas: j'ai ramené du café (très parfumé) et du cacao pur les 2 d'origine de l'ile. De facon générale, les tableaux... les toiles sont très colorées et vraiment caractéristiques. ily a moyen de les défaire de leur cadre de bois pour les rouler lors du transport dans l'avion si elles sont trop grandes.
bon voyage a toi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |