Bonjour,
Pour le rhum, a part le Brugal, tu as le Barcelo qui est bien meilleur (mais ca depend des gouts). Je viens de decouvrir le Barcelo Imperial qui est beaucoup plus cher, mais bien meilleur que les autres (Barcelo Gran Anejo est aussi excellent et environ le meme prix que le brugal). Il faut savoir que je bois le rhum seul sans glace ni rien (et j en bois quasi tous les jours un petit peu). Le Barbancourt, rhum haitien, je ne l ai pas aime du tout. Apres un demi-verre je me suis sentie agressive, une horreur. J en ai fait cadeau a un ami. Il m a fait penser a ces alcools frelates dont on parle parfois dans la presse et qui font des tas de morts...
Pour les discotheques, je connais surtout
Puerto Plata et un peu
Sosua. A
Sosua tu as la disco X club que j adore, chouette musique et bien frequentee. Tu as des tas de bars et aussi le car wash. A
Cabarete tu as des tas de bars sur la plage, beaucoup d ambiance le soir.
A
Puerto Plata, il y a des tas de bars, car wash, ranchos tipicos, ou la musique est excellente (pour ceux qui aiment), bachatas, merengues, salsa et reggaeton (un peu). Les boissons ne sont pas cheres et il y a du monde les fins de semaine et les jours de fete.
Bonnes vacances.