Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Harban · 5 avril 2012 à 19:45 7 messages · 4 participants · 2 420 affichages | | | | 5 avril 2012 à 19:45 Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 1 de 7 · 2 420 affichages · Partager Bonjours; Je veux reserver un vol low-cost (compagnie rayanair) marrakech- paris depuis internet, le problème c'est que j'ai trouver 2 site, l'une rayaneair avec e, et l'autre rayanair, je sait pas qui est le site officiel parmi les 2, en plus j'ai trouver des sites qui proposent la réservation avec des prix plus bas que dans les sites rayanair, comme e-dream/jevoyage/voyages-sncf...Est-ce qu'il ya des sites arnaque ou quoi? Est quelqu'un peux m'expliquer? | | | À: Harban · 5 avril 2012 à 20:22 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 2 de 7 · 2 409 affichages · Partager Bonsoir,
Le mieux est de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne : www.ryanair.com/fr
E Dream, beaucoup de gens ont eu des déconvenues, moi je n'ai jamais testé... Tu as les prix annoncés, mais quand tu poursuis ta réservation, des frais s'ajoutent et tu arrives bien souvent au même prix que celui proposé en direct par la compagnie ! Voire plus... | | | À: Lacalo · 5 avril 2012 à 20:37 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 3 de 7 · 2 402 affichages · Partager Merci bien localo, pour mon voyage à Paris qui est mieux: 1/ Réserver directement les billets de la société aérienne, et réserver un hôtel sur le net (si tu a des adresses sures). OU 2/Aller voir un agence à Marrakech, ou casa. | | | À: Harban · 5 avril 2012 à 20:46 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 4 de 7 · 2 401 affichages · Partager Non, réserve directement ton billet d'avion sur le net !
Je n'ai pas d'adresses sur Paris, mais là aussi tu peux réserver par internet. La difficulté sera peut être au niveau de l'acompte, si tu n'as pas de carte internationale. Auquel cas tu sera obligé de passer par une agence. | | | À: Lacalo · 5 avril 2012 à 21:12 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 5 de 7 · 2 396 affichages · Partager J'ai une Master-card pour payer par internet, donc la réservation directe sans intermédiaires (agences) est moins chers, soit pour le vol, soit pour l'hotel. | | | À: Harban · 5 avril 2012 à 22:18 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 6 de 7 · 2 387 affichages · Partager Tu vas sur Internet sur les comparateurs de vols (Govoyages, Ebookers, Opodo,...) et tu auras le choix !
LILI | | | À: Harban · 7 avril 2012 à 23:15 Re: Quels sont les sites sûrs de réservation d'un billet d'avion Marrakech - Paris par internet? Message 7 de 7 · 2 322 affichages · Partager Tu peux aller voir sur le site d'easyjet, www.easyjet.com/FR/Booking.mvc j'ai l'habitude de voyager avec eux, pas de problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |