Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:38 5 messages · 5 participants · 10 352 affichages | | | | 23 mars 2009 à 1:38 Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Message 1 de 5 · 10 298 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les vaccins obligatoires pour aller au Mexique? partout au Mexique, pas dans les resorts du tout, dans les terres...le vrai pays :-)
merci car en fait il y a plein de vaccins quand on chercher sur le net mais on ne sait pas lesquels sont obligatoires ou pas
merci bcp!!! :-) P. | | | À: Pucca23 · 23 mars 2009 à 2:06 Re: Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Message 2 de 5 · 10 276 affichages · Partager | | | À: Pucca23 · 23 mars 2009 à 18:49 Re: Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Message 3 de 5 · 10 135 affichages · Partager Bonjour !  Je suis mexicaine et j'habite en France depuis pas mal de temps. Aucun vaccin est obligatoire, les autorités mexicaines n'exigent aucun vaccin pour entrer au Mexique. Le risque de paludisme est très faible. Attention! l'eau n'est pas potable. Pensez à emporter une bonne crème solaire et une crème anti-moustique. Bon voyage! | | | À: Pucca23 · 24 mars 2009 à 0:22 Re: Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Message 4 de 5 · 10 091 affichages · Partager Re bonsoir Pucca :)
Pas obligatoire mais de nombreux voyageurs se font vacciner contre la diphtérie et l'hépatite A.
Ciao!
Julien expatriation-toujours.blogspot.com | | | À: Pucca23 · 31 mars 2009 à 22:42 Re: Quels sont les vaccins obligatoires pour le Mexique? Message 5 de 5 · 9 883 affichages · Partager Bonsoir, Aucun vaccin n'est obligatoire, mais ns sommes partis en novembre et on ns a fortement conseillé l'hepatite A et la diphtérie donc ns l'avons fait je pense que c'est préférable de les faire..; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |