|  |  |
 | | | | Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Chevalier18 · 9 septembre 2011 à 17:55 · Une photo 57 messages · 19 participants · 9 427 affichages | | | | À: Asenath · 11 septembre 2011 à 16:33 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 748 affichages · Partager en voyageant ? en rêve ? | | | À: 3agrab · 11 septembre 2011 à 17:04 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 740 affichages · Partager il y a eu une discussion, si je me rappelle bien, portée sur la nourriture, dont t'as dis que tu manges le msemen pou trois fois rien sur la plage de taraghezoute, près d' Agadir avec je sais quoi encore, produits de basse qualité nutritive et loin de conditions hygiéniques primaires. enfin, tu n'es pas le surfeur ?
bien non je surf pas  et il n'y ya pas de vendeur de msemen sur la plage de taghazout dabord et je ne vis pas la bas, je ne vais jamais sur cette plage d'ailleurs, ensuite quand j'achète ce genre de chose je vais chez des traiteurs. Produit de basse qualité nutritive faut vite le dire j'avais pris 8 kg en 2 mois en mangeant que ces foutus crêpes. | | | À: Asenath · 11 septembre 2011 à 17:48 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 728 affichages · Partager et quand bien même? A 30 dirhams (2 euros et des poussières dirahms le verre) ce ne serait toujours pas cher. Combien le jus d'orange en France ? Mais bon vu que le vrai prix n'est que de 4 dihrams (35 centimes d'euros) et que tout le monde le sait, tu peux toujours refuser l'achat. Donc je n'appelle pas cela une " arnaque" | | | À: Pathelin · 11 septembre 2011 à 18:05 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager Surtout que le prix - pour une fois - est affiché sur toutes les carrioles ! | | | À: Zreka · 11 septembre 2011 à 18:21 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 720 affichages · Partager Pour Casa et Mohammedia, le poisson n'est pas pêché au bord de la falaise, il y a de grands ports de pêche et les chalutiers vont chercher le poisson au large. Donc pas d'égout ou autres... Quand aux moules de casa et Mohamedia, jamais entendu parler... Pourtant j'y étais cet été à Mohammedia et j'ai mangé beaucoup de poisson très frais. | | | À: Lafouineuse · 11 septembre 2011 à 22:58 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 699 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Tricinty le 12 septembre 2011 à 0:12.)
| | | À: Tricinty · 12 septembre 2011 à 0:11 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 685 affichages · Partager c'était de l'ironie, Tricinty, il se moquait de son pays justement...
on se tue à dire que le Maroc, c'est autre chose que ce que decrit le monsieur qui mange du poisson pas frais et des jus de fruits pollué ! c'est un pays que l'on aime. | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2011 à 0:20 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager Et oui, c'était de l'humour belge... le second degré | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2011 à 0:30 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 668 affichages · Partager ya bien pire.. par contre je ne bois ni ne mange de poissons ou de jus pollué sa je vous les laisses  je vois pas en quoi on aime pas son pays en dénonçant ce qui mi plait pas, quant a la pollution c'est pas parce qu'il y en a dans le monde entier qu'il ne faut rien dire sur celle au Maroc, beaucoup de gens manque de civisme à Rabat ils avaient fais un truc sympa, des jeunes avec des aux parleurs quand quelqu'un traversé n'importe comment ou que quelqu'un balancé c'est poubelle il était rappeler à lordre dommage ya plus, sur 2M aussi il passé des petits spot pour que les gens respcte un peu plus l'environnement, mais bon comme vous dites c'est partout dans le monde et ils me semble que aimé sa... | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2011 à 13:03 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager Tres simple Cambrousse le genre de Zreka et l archi type des anciens colonialiste il trouve que du mal au pays ou il est incruste le plus drole c est qu il en part pas malgres tout les tares qu il lui trouve preuve que c est lui qui en as plus lorsque j aime pas un pays je le quitte si c est pas le mien C est des gents comme ça qui vous font degouter de partager un groupe avec eux | | | À: Larbi55 · 12 septembre 2011 à 13:09 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager  pour être franche, je trouve cette personne lamentable. ça fait plusieurs années que je vais au Maroc plusieurs fois par an, jamais eu le moindre souci de santé ou autres. Y'a des gens qui se complaisent dans la critique stérile et mauvaise. bof ! laissons le baver.  ... il se fatiguera et disparaitra comme il est arrivé !
on peut aussi s'amuser un peu :
quoi de plus polluant que du 4X4 sur les plages ? quoi de plus con que la "chasse sous-marine" ? ses "sites" youtube sont inaccessibles.... ! | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2011 à 13:16 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 610 affichages · Partager J ETE SUR CE SITE BIEN AVANT SON ARRIVE DESSUS DEPUIS QU IL EST LA QUE DES CRITIQUE NEGATIVES jamaios d d utile il n y as qua relires ses posts j ai preferais quitter ne plus repondre a des question sur ce site a cause d energumens comme ça qui ne savent qu insulter le pays qui les acceuilles et je suis sur qu il doit avoir un grand sourire d hypocrite lorsque il parle avec des marocains car il est du genre fourbe il as pas le courage de ses idees il les cache en public | | | À: Cambrousse · 12 septembre 2011 à 14:06 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager Je tiens a te preciser que le 4x4 doit pas lui apartenir vue qu il arive meme pas a vivoter en France avec sa petite retraite
il arive pas a survivre en France c est pas par amour du Maroc il y as de plus beau pays au monde la veritable raison du sejour de certain au Maroc ou avecmeme pas 800 qu il touche par moi maxi il se croie tout permis ici vue qu il on rater leur vie en France il cherche a se ratraper un peut au Maroc d ou leur aigreur | | | À: Zreka · 12 septembre 2011 à 15:00 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 551 affichages · Partager Bonjour J'ai bu des litres de jus d'Orange sur la place Derma El Fna de Marrakech cet été, et pas malade une seule fois. En plus ce n'etait pas la saison des oranges. J'ai entendu cette légende des seringues, mais véhiculée parr les vendeurs de jus eux mêmes pour casser leur concurrent. Vérité ou into x? Bon admettons, mais avec une seringue tu ne peux pas mettre des litres d'eau dans une orange. Et vous croyez qu'en intoxiquant, leur client ils feraient du biseness ? Tout se sait très vite au Maroc, m^me à Marrakech, entre touristes ou marrachkis. Je suis sceptique. Pour le poisson, le meilleur que je n'ai jamais mangé. | | | À: Airline · 12 septembre 2011 à 16:53 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 533 affichages · Partager en tant que voyageur, il y a de précautions à prendre, surtout en matière d'alimentation. tout produit transformé est un sujet suspect, si le contraire n'a été prouvé. n'importe quel personne avec un minimum de connaissance en matière de hygiène alimentaire à l'étranger pourra vous conseiller : de ne pas boire de liquide que sous emballage, de n'est pas consommer que ce qui est cuit ou pluché. éviter au maximum les crudités des précaution à prendre sérieusement s'il s'agit d'enfants en bas âge ou de personnes âgées. garder la forme pour bien voyager | | | À: Chevalier18 · 12 septembre 2011 à 19:20 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager Une reponse a la question d arnaque Evite de prendre n importe quoi sans avoir demander le prix avant car apres on peut te le compter a n importe quel prix ex les taxi les caleches et surtout voi quoi et a combien dans les petit resto plein air de jemaa el Fna cat il sont capable de te facturer le top | | | À: Airline · 12 septembre 2011 à 22:03 Re: Quels types d'arnaques peut-on rencontrer au Maroc? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 485 affichages · Partager hoo sa va vous avez eu de la chance !!  pour le poissons la mer est loin, je me risquerai pas dans manger sur la place ni sur la cote à moins d'aller direct à la criée et encore sa dépend de l'endroit ; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |