Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? B777 · 9 août 2006 à 15:12 12 messages · 4 participants · 4 180 affichages | | | | 9 août 2006 à 15:12 Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 1 de 12 · 4 138 affichages · Partager Bonjours j'i 17 ans et je souhaite m instale au Usa l'anne prochaine et alle dans les Marines Corps j'aimerais savoir quel visas me permetant de rester legalement au Us merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B777 · 9 août 2006 à 17:19 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 2 de 12 · 4 121 affichages · Partager Tous les visa sont légaux 
Je crois bien qu'il faut être Americain pour être dans les marins..
t'es pas du tout à ton avantage sur cette photo, Yoann | | | À: FabienneCA · 10 août 2006 à 0:28 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 3 de 12 · 4 100 affichages · Partager Je suis en contact avec un recruteur des Marines il ma dis Juste la Green Card mais comment l avoir? | | | À: B777 · 10 août 2006 à 7:01 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 4 de 12 · 4 093 affichages · Partager "Juste" la green card  bien evidemment!!! si c'était si facile de l'avoir, ça se saurait.. regarde sur le site de l'immigration Américaine, tout y est expliqué en anglais évidemment.. Mais cela prend beaucoup de temps, voire plusieurs années, et à ton age, ça serait très étonnant que ça marche | | | À: FabienneCA · 10 août 2006 à 12:24 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 5 de 12 · 4 087 affichages · Partager | | | À: B777 · 10 août 2006 à 12:42 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 6 de 12 · 4 085 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 11 août 2006 à 1:30 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 7 de 12 · 4 067 affichages · Partager PK réveur j'ai ma famille la bas et il peuvent me l avoir eux aussi j ai mon on, cle qui es patron d un laboratoire a Ny il peut me sponcoricer alors vant de dire reveur | | | À: B777 · 11 août 2006 à 17:31 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 8 de 12 · 4 055 affichages · Partager pourquoi tu poses la question alors ? Et des mexicains qui deviennent americains apres etre passe' par l'arme'e c'est courant. De la cher a canon pas chere dont tout le monde se fout. | | | À: Anthoparis · 11 août 2006 à 18:10 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 9 de 12 · 4 050 affichages · Partager Et des mexicains qui deviennent americains apres etre passe' par l'arme'e c'est courant. De la cher a canon pas chere dont tout le monde se fout
Ils sont volontaires, non ? Et en quoi ils sont moins chers qu' un soldat américain ? | | | À: Forco · 11 août 2006 à 18:19 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 10 de 12 · 4 048 affichages · Partager Je souhaite entre dans l armée Americaine pour la Nationality et aussi car j'aime les Us je suis un Patriotic et ensuite je souhaite devenir un Nypd ou FdNy | | | À: Forco · 11 août 2006 à 23:30 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 11 de 12 · 3 973 affichages · Partager bien-sur qu'ils sont volontaires. Et pour le meme boulot ils prennent moins cher qu'un americain. Donc l'employeur s'adapte et n'a pas besoin de monter les salaires comme il devrait le faire pour avoir un recrutement purement americain. Trouve moi un americain dans une cuisine de resto ou en livraison par exemple. | | | À: Anthoparis · 11 août 2006 à 23:41 Re: Quels visas américains permettent de rester légalement aux Etats-Unis? Message 12 de 12 · 3 972 affichages · Partager Ce que tu décris là est valable pour tous les pays du monde. Ce n' est pas seulement aux US que les immigrés de pays plus pauvres font presque toujours des boulots plus difficiles. Ca vient surtout du fait qu' ils parlent mal la langue du pays, ne sont pas diplômés...etc... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |