Bonjour,
Encore désolé, après avoir démenti l’idée d’un traquenard organisé entre moi et marc, il me faut encore démentir cette autre idée saugrenue.
Vous allez encore trop vite dans vos conclusions (vos accusations)... Numaly et Marcus sont bien deux pseudos pour deux personnes différentes, et de plus je n’ai jamais rencontré Marc.
Il suffit de remarquer, au sujet du message que j’ai laissé sur mymerhaba.com, que j’ai mis le témoignage de Marc entre guillemets, comme on fait simplement quand on cite un texte qu’on a pas écrit soi même : on met des guillemets. Donc je n’interviens pas sous les deux noms, je cite le texte de Marc et je laisse sa signature en bas de son texte. Voilà pour vos suspicions, enfin pour vos accusations, puisque vous êtes affirmative et sûre de vous ! Mais ça ce n’est pas la première fois que vous jugez injustement trop vite, de plus sur ton convaincu et affirmatif.
Je précise que le texte en anglais mis sur mymerhaba est une traduction faite par « phmadeira » du témoignage de Marc, (qui avait laissé sous ce pseudo un message sur ce forum): et qui a laissé aussi sa traduction sur son site
www.traveldoors.info/
depuis le 16 juillet.
Enfin voilà l’adresse du message que j’ai laissé sur mymerhaba :
www.mymerhaba.com/...4&PagePosition=1
Je n’ai, pour ma part, pas d’antipathie envers vous, seulement interrogez vous mieux sur le bien fondé de vos accusations avant de les lancer ainsi dans un forum