Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d'Israël
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager
Salut Yafa
J'ai des amis de longue date a Ashdod, mais je n'ai leur adresse, telephone, mails, connait tu un moyen ou un site internet dans lequel je peux trouver ce genre d'informations ??
Ailou · 9 août 2016 à 16:54 · 4 participants · 2 876 affichages
Je vais prochainement me rendre en Jordanie. J'ai un vol A/R Paris - Amman, avec 2 semaines entre les deux. J'aurais aimé passer une grosse semaine en Jordanie, et quelques jours en Israël. Sauf que... j'ai découvert l'existence du "Jordan Pass", qui...
1. Entrer en Jordanie depuis Jérusalem par le poste de Allenby Bridge - poste frontière Jordanie / Israël. Pendant mon séjour en Jordanie: Je reste 3 jours et 2 nuits à Petra. Je reste 2 jours et une nuit à Wadi Rum. 2. Sortie de la Jordanie Aqaba / Arava...
Soussou59 · 14 juillet 2017 à 17:05 · 3 participants · 2 608 affichages
Suis actuellement à charm el sheik demain je m'en vais vers taba mais j'ai peur.. en effet je suis musulman pratiquant et j'ai une tête de musulman et même un prénom musulman mais je suis français de naissance je suis un grand voyageur et je ne suis pas...
Oaxacajm · 30 janvier 2019 à 14:09 · 4 participants · 2 252 affichages
J'ai lu diverses discussions récentes sur le sujet mais voudrais avoir un avis sur le bien-fondé ou pas de ma démarche. Les vols low-cost sur Tel Aviv étant largement moins chers et plus rapides puisque direct depuis Bordeaux que vers Amman, j'envisage...
MarieEmilieG · 12 mars 2018 à 21:19 · 9 participants · 3 069 affichages
Je voyage depuis un an autour du monde et le voici en Israel. J aimerais me rendre en Jordanie par la route. Toutefois, souhaitant rejoindre l Iran par la suite, je dois à tout prix éviter toute preuve de mon séjour en Israel. Or, si j arrive par la route...