 |  |  |
 | | | | Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d'Israël Yafa · 15 juillet 2006 à 1:32 21 messages · 8 participants · 5 059 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 1:32 Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 066 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous...
Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006.
Tout mes amis qui ce sont déjà rendue en Terre d' Israël m'ont tous dis que le questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' israel est serrer et assez corsé.
J'appréhende énormément (j'en fais même des cauchemards) de peur de ne pas savoir quoi répondre et il s'avère que je suis très souvent & rapidement intimidée!
Quelqu'un pourrait me renseigner à propos des questions que l'ont risquerais de me poser une fois arrivée (pour mieux me préparer) ainsi que le temps que cela pourrais durer.
Merci beaucoup à tous & à toutes pour votre aide. | | | À: Yafa · 15 juillet 2006 à 4:42 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 055 affichages · Partager Bonjour,
Vu les évènements qui a en ce moment je ne pense que tu partes. | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 12:28 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager Barbot je ne demande pas si je vais partir ou pas !!! Relis mon sujet tu as dûe mal comprendre ! | | | À: Yafa · 15 juillet 2006 à 12:57 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 030 affichages · Partager Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006.
Tu ne partiras pas vu les évènements, j'ai bien lu normalement tu devrais partir le 1 août.
Pour ce qui concerne les questionnaires il est vrai que c'est très pointilleux mais quelqu'un qui n'a rien à se reprocher no soucis. | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 14:16 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager Pourquoi je ne partirais pas ? C'est un conseil ou une affirmation ? | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 14:25 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006.
Tu ne partiras pas vu les évènements, j'ai bien lu normalement tu devrais partir le 1 août.
A ce jours les vols sont maintenus sur Tel Aviv que ce soit AF ou El Al ! A suivre bien sur | | | À: Yafa · 15 juillet 2006 à 14:25 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager Pourquoi je ne partirais pas ? C'est un conseil ou une affirmation ? 
Les deux pour la bonne raison depuis quatre jours c'est la guerre avec le Liban les missiles remplace les avions malheureusement, regarde ceci www.msn.fr/...5052350.gnsa0bzq.asp | | | À: Michelzen · 15 juillet 2006 à 14:35 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 997 affichages · Partager Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006.
Tu ne partiras pas vu les évènements, j'ai bien lu normalement tu devrais partir le 1 août.
A ce jours les vols sont maintenus sur Tel Aviv que ce soit AF ou El Al ! A suivre bien sur
Exact, mais depuis deux jours les avions vont presque à vide pour le moment vers cette direction et reviennent complet.
Comme tu dis à suivre bien sur. | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 15:55 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 987 affichages · Partager Barbot c'est faux beaucoup de gens partent !!!!
Es tu au courant des questions qu'on pose ???
Gros bisous | | | À: Barbot · 15 juillet 2006 à 16:56 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 982 affichages · Partager on dirait que tu as pas compris que c 'était israel qui imposait un blocus sur le liban et non le contraire, Il n'y a absolument aucune raison qu'elle ne parte pas. Je vois mal israel laisser interrompre son traffic aérien; | | | À: Leras · 15 juillet 2006 à 17:13 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager on dirait que tu as pas compris que c 'était israel qui imposait un blocus sur le liban et non le contraire, Il n'y a absolument aucune raison qu'elle ne parte pas. Je vois mal israel laisser interrompre son traffic aérien
Oui j'ai bien compris que l' Israël impose le blocus sur le Liban je suis les infos de près pour la bonne raison j'ai un ami qui travaille là-bas à Tel-Aviv-Jaffa. Mais faut avouer que c'est pas le moment de partir en vacances là-bas sans savoir la tournure que ça peut prendre, sauf pour ceux par obligation qui ont de la famille ou autres. | | | À: Yafa · 15 juillet 2006 à 20:09 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 912 affichages · Partager Shalom Yafa,
Tu ne devrais te faire aucun soucis, d'autant plus que ta timidité et ton appréhension joueront en ta faveur... Ton comportement et ton profil psychologique compteront peut être plus que tes réponses aux questions posées. Si je ne me trompe pas, ils conclueront très rapidement. Je suis prêt à parier que l'entretien durera moins de 3 mn. Tiens-nous au courant après ton arrivée...
Si tu es vraiment Yafa méhod....................prouve-le!!! Montre-nous ta photo...
Lukas | | | À: Lukasks · 15 juillet 2006 à 20:30 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager Lukasks j'aurais voulue mais tu ne recois pas de messages privés !!! dommage...
et merci | | | À: Yafa · 15 juillet 2006 à 21:08 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager Maintenant c'est possible, j'attends...! | | | À: Yafa · 16 juillet 2006 à 13:52 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager En ce qui concerne la sécurité, et l'impact des événements...
fr.news.yahoo.com/...-d-alerte-a-tel.html
Après effectivement, libre à chacun de partir, et éventuellement de se faire rapatrier. C'est un choix perso, et on peut avoir des tas de bonnes raisons pour partir dans un endroit qui semble quand même être de moins en moins sûr... | | | À: Barbot · 16 juillet 2006 à 17:03 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 874 affichages · Partager "pour la bonne raison depuis quatre jours c'est la guerre avec le Liban "
Barbot, ce n'est pas la guerre AVEC le Liban mais une agression sauvage contre la population libanaise dans son ensemble.CQFD... | | | À: Yafa · 16 juillet 2006 à 17:08 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 872 affichages · Partager Première question:quelle est votre religion? Si vous avez le "bonheur" d'être juif, vous êtes bien parti.Autrement, ça se corse un peu.Surtout si vous répondez que vous êtes musulman ou athée (je ne sais pas ce qui est le pire pour eux  ). Ensuite, on vous demande le but de votre voyage, si vous avez de la famille, des amis (on vous demandera leurs coordonnées en détail), les lieux où vous irez et combien de temps vous comptez rester.Si votre profil est un brin "bizarre" (selon leur grille), le gril continue:quelles langues parlez-vous?êtes-vous déjà allé dans un pays arabe?avez-vous des amis arabes?Votre profession?Vos études etc etc etc Et les mêmes questions sont ressassées tout au long de l'entretien pour essayer de vous pièger.Et gare à vous si vous hésitez ou vous trompez... | | | À: Jojodeparis · 16 juillet 2006 à 23:40 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Hello Jojo merci pour ta réponse, pour ma part j'ai le bonheur d'être juive, quelles sont les questions qui suivent..... ???
Merci et bisous
(En passant merci à tous pour vos réponses!) | | | À: Yafa · 17 juillet 2006 à 8:35 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Salut Yafa,
N'étant pas de cette confession, je n'ai pas eu le traitement réservé aux adeptes de Yahvé et je n'ai pas tendu l'oreille pour écouter le genre de questions qui leur étaient adressées.Par contre, je ne peux pas répondre à ton interrogation mais ne t'inquiète pas, ça avait l'air d'aller très vite pour eux. Tu vas cultiver des oranges palestiniennes à Jaffa? | | | À: Jojodeparis · 17 juillet 2006 à 11:27 Re: Questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d' Israël Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager Non, je pars à Jérusalem, Ashdod et Eilat !!!!
Ce qui se passe ne me fait pas peur, aux contraire j'estime qu'il faut partir, pour que les israeliens gardent le moral !!!
Gros bisous.... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |