| Questions diverses sur le MSC Fantasia Helenou34 · 1 mars 2019 à 10:20 4 messages · 2 participants · 615 affichages | | | | 1 mars 2019 à 10:20 Questions diverses sur le MSC Fantasia Message 1 de 4 · 615 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai quelques demandes à faire je pars en septembre sur le msc fantasia en pension complète donc, et j'aimerai savoir si les gourmandises du style (glaces chocolat liegois/ crepes /gauffres ou autres sont comprises, ou bien faut-il les payer en plus??  autre demande, nous sommes 2 avec mon mari et le soir au restaurant, as t'on une table pour 2 ou pas?? Merci 'avance pour vos réponses. Bonne journeé.HELENOU34 | | | À: Helenou34 · 6 mars 2019 à 2:01 Re: Questions diverses sur le MSC Fantasia Message 2 de 4 · 544 affichages · Partager bonsoir Hélène;
vous avez le gouter mais je doute que vous y trouviez des gauffres et des crèpes  vous trouverez plus facilement des pizzas le matin au petit dejeuner oui !!! pour la table de restaurant allez demander au maitre d hotel le jour de votre arrivée sur le bateau si vous pouvez avoir une table pour 2 ; en général ce n est pas prévu pour le premier soir car ils placent les croisiéristes français ensembles, espagnols ect... ;si c'est le cas le lendemain ils feront le maximum pour vous trouver une table pour 2 dans la mesure du possible si vos voisins ne vous plaisent pas selon aussi si votre cabine est fantastica vous pourrez changer l horaire du repas si vous avez demander 1er ou 2eme service | | | À: Madisson · 6 mars 2019 à 22:03 Re: Questions diverses sur le MSC Fantasia Message 3 de 4 · 512 affichages · Partager bonsoir Hélène;
vous avez le gouter mais je doute que vous y trouviez des gauffres et des crèpes  vous trouverez plus facilement des pizzas le matin au petit dejeuner oui !!! pour la table de restaurant allez demander au maitre d hotel le jour de votre arrivée sur le bateau si vous pouvez avoir une table pour 2 ; en général ce n est pas prévu pour le premier soir car ils placent les croisiéristes français ensembles, espagnols ect... ;si c'est le cas le lendemain ils feront le maximum pour vous trouver une table pour 2 dans la mesure du possible si vos voisins ne vous plaisent pas selon aussi si votre cabine est fantastica vous pourrez changer l horaire du repas si vous avez demander 1er ou 2eme service
Bonsoir Madisson, et merci pour votre message, ben tempis je mangerai une pizza à la place d'une crepe  , oui pour la table du repas du soir j'attendrai de voir sur le bateau effectivement, oui j'ai une cabine fantastica mais je ne pense pas que je changerai l'horaire du repas car avant cela fait un peu tot pour diner  ..Merci en tout cas et si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse  .Bonne soireé, HELENOU | | | À: Helenou34 · 6 mars 2019 à 22:29 Re: Questions diverses sur le MSC Fantasia Message 4 de 4 · 509 affichages · Partager je ne vois rien qui me vienne à l idée mais sais t on jamais 
bonne soirée à vous aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |