| Questions embarquement et escales avec le MSC Poesia Jany95 · 9 avril 2025 à 15:58 3 messages · 3 participants · 309 affichages | | | | 9 avril 2025 à 15:58 Questions embarquement et escales avec le MSC Poesia Message 1 de 3 · 309 affichages · Partager Bonjour Nous partons prochainement en croisière de Copenhague et j’aimerais savoir comment aller de la gare centrale au port d’embarquement du MSC Poesia en transports en commun ? Comment aller du bateau au centre ville d’ oslo ? Que faire à Eidfjord ? J’avoue avoir fait Copenhague et Oslo il y a longtemps mais je suppose que maintenant les bateaux ont peut être changé de lieu d’amarrage 😉 | | | À: Jany95 · 11 avril 2025 à 11:09 Re: Questions embarquement et escales avec le MSC Poesia Message 2 de 3 · 273 affichages · Partager Nous partons prochainement en croisière de Copenhague et j’aimerais savoir comment aller de la gare centrale au port d’embarquement du MSC Poesia en transports en commun ?
Bonjour Jany Le port de Copenhague s’étend sur plusieurs kilomètres. Il y a 3 principales zones d’accostage pour les paquebots : Oceankaj (Ocean Quay), Langelinie, Nordre Toldbod. Il faudrait savoir où exactement vous embarquez pour prévoir ce transport. Cordialement. | | | À: Jany95 · 20 mai 2025 à 9:46 Re: Questions embarquement et escales avec le MSC Poesia Message 3 de 3 · 213 affichages · Partager J'ai ton info pour Oslo, si tu n'est pas encore partie Il y a plusieurs points d'amarrages des bateaux à Oslo mais ils sont TOUS à 600 m du centre ville
Aucun souci pour visiter Oslo à pied. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |