Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Amarante63 · 14 juillet 2025 à 13:10 5 messages · 2 participants · 281 affichages | | | | 14 juillet 2025 à 13:10 Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Message 1 de 5 · 281 affichages · Partager Bonjour, je réfléchis à faire cette croisière, qui se fait entre novembre et mars. Quelqu'un en a -t-il l'expérience ? Faut il "crapahuter" aux excursions ?Je ne suis pas très marcheuse. Y a -t-il un mois à privilégier ? Merci | | | À: Amarante63 · 14 juillet 2025 à 14:55 Re: Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Message 2 de 5 · 278 affichages · Partager Bonjour Dany, Si vous ne voulez pas marcher choisissez les excursions ; en général il n'y a que très peu de marche, on vous emmène directement sur les lieux à voir, lisez le descriptif c'est souvent expliqué. Evitez le mois de novembre, c'est le mois des pluies. Le printemps est à privilégier si vous aimez les fleurs. | | | À: 4yne · 15 juillet 2025 à 11:07 Re: Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Message 3 de 5 · 239 affichages · Partager Bonjour et merci Catherine, Je suis un peu rassurée pour les excursions, il n'y a pas beaucoup de détails dans le descriptif à part prévoir "de bonnes chaussures de marches"! J'essaierai de me renseigner à l'agence. Par contre aille, je pensais au mois de novembre, mars serait donc préférable ? | | | À: Amarante63 · 15 juillet 2025 à 14:05 Re: Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Message 4 de 5 · 227 affichages · Partager Bonjour Dany, Plusieurs fois nous avons fait escales aux Canaries lors de transatlantiques et souvent nous avons eu de la pluie en novembre. C'est ensuite que j'ai lu que le mois de novembre était le mois des pluies, depuis je me méfie. Par contre décembre, janvier et février sont aussi de bons mois pour s'y rendre. Nous avons eu très beau temps et des temp températures douces pendant une semaine de Noël passée à Ténérife. | | | À: 4yne · 15 juillet 2025 à 15:16 Re: Questions croisière aux Canaries avec Croisieurope Message 5 de 5 · 218 affichages · Partager Ok merci ! en effet j'ai lu sur plusieurs endroits de la pluie en novembre ! bon j'irai en mars ! je vais au Cap Vert en janvier... bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |