Francischem · 8 mai 2025 à 10:30 · Une photo 5 messages · 2 participants · 396 affichages | | | | 8 mai 2025 à 10:30 Message 1 de 5 · 396 affichages · Partager Bonjour je dois faire en septembre une escale à Naples et 2 petites questions : - le bateau accoste il toujours en ville? -hotel : qu'un peut il me conseiller un hôtel 3 ou 4 étoiles en ville qu'il a lui même expérimenté (j'insiste car j'ai passé l'âge des "recommandations rédactionnelles) proche si possible du théâtre "San Carlo" où je dois me rendre le soir? Merci à tous. Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, le bateau accoste tout prêt de la ville, la station maritime est face a la place municipio, a gauche il y a le castel nuovo, le théâtre san carlo est juste a coté a 1 km a pied de la station maritime | | | À: Tonyma · 9 mai 2025 à 9:06 Re: Questions escale Naples Message 3 de 5 · 357 affichages · Partager Mercibraucoup Alain ; avec tes explications, les choses m'en seront grandement facilitées. Restera mon hôtel à trouver... Si s'un a une idée, même pour un site qui seraient des avis de particuliers usagers.... Merci à tous. F. | | | Bonjour, tu peux aller sur booking.com, tu choisis un hôtel quelconque, tu vois sa localisation sur la carte, et sur la carte tu peux voir les hôtels a proximité du théâtre avec les prix, les avis sur Booking sont fiables, jamais eu de déconvenue Voici un exemple Bonne fin de semaine Image attachée: Photo postée par le membre Tonyma. | | | À: Tonyma · 9 mai 2025 à 9:26 Re: Questions escale Naples Message 5 de 5 · 348 affichages · Partager Merci et tu as raison car c'est ainsi que je fais d'habitude et par booking que je réserve mais bizarrement pour Naples, rien n'est net ou explicatif... beaucoup de qualificatifs du style "magnifique" ou "formidable" mais c'est pas du tout un fait objectif... Mais ma hantise car je connais Naples, c'est le bruit la nuit où on n'arrive pas à dormir.... Mais tu as raison je vais fouiller yc avec les équipes booking pour éclaircir ce point. Merci et bon week end. F. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |