Questions pour un voyage en Turquie Sosa4920 · 17 mars 2006 à 23:23 24 messages · 10 participants · 11 946 affichages | | | | À: Radsabri · 23 mai 2008 à 8:04 Re: Questions pour un voyage en Turquie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 496 affichages · Partager Bonjour,
Votre passeport marocain vous permet de séjourner comme touriste jusqu'à 90 jours en Turquie.
Michel | | | À: Radsabri · 23 mai 2008 à 10:20 Re: Questions pour un voyage en Turquie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 486 affichages · Partager je te confirme que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie, juste le passeport valide. | | | À: Sosa4920 · 23 mai 2008 à 13:48 Re: Questions pour un voyage en Turquie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 478 affichages · Partager Bonjour, La Turquie ne demande pas de passeport aux ressortissants de l'UE. En tant que française je suis allée plusieurs fois en Turquie avec ma carte d'identité française. D'après mes connaissances le Portugal fait egalement partie de l'UE. Vous pouvez aller en Turquie avec votre carte d'identité (en cours de validité quand-même!) sans problème. J'en suis sure et certaine. Pays manifique....Bon séjour. | | | À: Tchris · 23 mai 2008 à 14:19 Re: Questions pour un voyage en Turquie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 471 affichages · Partager Bonjour,
" La Turquie ne demande pas de passeport aux ressortissants de l'UE. En tant que française je suis allée plusieurs fois en Turquie avec ma carte d'identité française. D'après mes connaissances le Portugal fait egalement partie de l'UE. Vous pouvez aller en Turquie avec votre carte d'identité (en cours de validité quand-même!) sans problème. J'en suis sure et certaine."
Erreur.... La Turquie accepte les Français, les Belges, d'autres peut-être avec une CNI valide, mais pas forcément tous les ressortissants de l'UE ; de même certains, mais pas les Français, paient un visa. J'ignore si les Portugais ont une CNI, mais à ma connaissance il leur faut officiellement le passeport valide.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |