Salut.
En fait pour entendre la musique il faut, je pense, juste attendre que toutes les photos soient chargées et ensuite la musique démarre car au début moi n'on plus je n'avais rien.
Sinon je ne peux pas t'aider dans ta recherche, mais la musique est vraiment agréable.
La solution serait peut-être d'écrire au webmaster,
www.fhugot.net/
3ème page du site (tout en bas de la liste des pays qu'il a visité (le haka de
Nouvelle-Zélande est vraiment très bien !!).
En tout cas le site est vraiment bien fait, tout en variété, félicitations à son créateur.
JC