| Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Jeanseb · 10 novembre 2007 à 6:58 · 2 photos 39 messages · 21 participants · 10 094 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 6:58 Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 769 affichages · Partager cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier, mais non. ca passe toujours pas. dans les bus, au secours ! ca casse les oreilles. et puis j'ai comme l'impression que les thais chantent parfois legerement faux, est-ce qu'une impression ? bien sur, je n'ai pas le droit de dire que c'est de la musique "mauvaise" car l'objectivite n'existe pas dans ce domaine et je respecte ceux qui l'apprecient. Mais surtout apres avoir tester d'autres musiques asiatiques comme par exemple indonesienne, nepalaise, japonaise, ou ma preferee, indienne, pour moi la thailande n'a definitivement pas le meme niveau. Qu'en pensez vous ? | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 7:31 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 754 affichages · Partager cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier, mais non. ca passe toujours pas. dans les bus, au secours ! ca casse les oreilles. et puis j'ai comme l'impression que les thais chantent parfois legerement faux, est-ce qu'une impression ? bien sur, je n'ai pas le droit de dire que c'est de la musique "mauvaise" car l'objectivite n'existe pas dans ce domaine et je respecte ceux qui l'apprecient. Mais surtout apres avoir tester d'autres musiques asiatiques comme par exemple indonesienne, nepalaise, japonaise, ou ma preferee, indienne, pour moi la thailande n'a definitivement pas le meme niveau. Qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si tu parles du Luktoun, ou d'une autre musique. Moi j'aime bien, pas toutes les chansons, mais j'aime bien la musique thai. | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 7:44 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 744 affichages · Partager bien...........moi j'aime bien  , (ma femme qui est thai pas trop.) il est vrais que ce n'est pas très authentique ni world music mais c'est aussi cela le charme de la thailande, je crois que la musique ne s'explique pas sa se sent, tout bêtement, puisque on est dans la zizique et que la pub n'est pas interdit, si il y a dans votre coin les <<venus flytraps >> passer les voir, c'est le meilleur group thai pop kratoi de thailande,
pas de moqueries, c'est des copines,  ph venus [U
| | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 8:16 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 733 affichages · Partager tu as le droit de ne pas aimer, c estr ton choix, mais je voudrais savoir si tu nous parle de musique tradinnionnelle, ou encore de musique dite populaire, tellle que notre Sardou nationale, ok si c est bien de ca dont tu parles, alors ecoute PALMY, moi j adore, mais tout est affaire de gout, salutaTIONS ERIC | | | À: Ricou83 · 10 novembre 2007 à 8:22 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 728 affichages · Partager tu as le droit de ne pas aimer, c estr ton choix, mais je voudrais savoir si tu nous parle de musique tradinnionnelle, ou encore de musique dite populaire, tellle que notre Sardou nationale, ok si c est bien de ca dont tu parles, alors ecoute PALMY, moi j adore, mais tout est affaire de gout, salutaTIONS ERIC
ouais, parce qu'il y a de tous dans la musique, il faudrait des noms et des exemples. Est-ce que c'est du genre ?
ou ?
| | | À: Salsa3 · 10 novembre 2007 à 8:34 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 722 affichages · Partager hello ! quand j'étais à phuket en avril dernier, il y avait un asiatique qui faisait fureur sur l'ile, on l'entendait partout et toutes les thais en étaient folle, à la guest, au petidej, je dansais avec elle, et on rigolait bien !! la musique ça rapproche, c'était un peu du style disco, d'ailleurs il reprenait certains tubes connus, un beau garçon qui chantait et dansait trés bien, c'est peut etre peu comme renseignements, mais tu connais ? ou peut-etre quelqu'un d'autre connait ? | | | À: Jolathai · 10 novembre 2007 à 9:21 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 712 affichages · Partager un beau garçon qui chantait et dansait trés bien, c'est peut etre peu comme renseignements, mais tu connais ?
A mon avis il sagit de bird tongchai
La chanson est en duo avec sek loso (l'un des plus connu en thailande et qui passait tous le temps a la tv avec la pub d une boison
(qualiter bof)en tous cas ses cette chanson qui ma rendu fan du groupe loso.
A+++ | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 9:24 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 710 affichages · Partager cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence.
sans hypocrisie, j'aime bien quand je suis là-bas, ça crée l'ambiance, mais je n'écoute plus une fois rentrée en Europe. | | | À: Ottlnpac · 10 novembre 2007 à 9:29 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager En europe tu ecoutes de la tektonik | | | À: John1986 · 10 novembre 2007 à 9:36 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 700 affichages · Partager ouiiiii !!! merci, je vais chercher d'autres morceau, elles regardaient un cd d'un concert en live !! je vais chercher | | | À: Messito · 10 novembre 2007 à 9:38 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 596 affichages · Partager | | | À: Jolathai · 10 novembre 2007 à 9:41 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 594 affichages · Partager Tu peut trouver d autre morceaux ou tout simplement telecharger le cd sur se site thaipop
Tu fais une recherche dans le classement par ordre alphabetique.
A++++ silas | | | À: John1986 · 10 novembre 2007 à 12:54 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 554 affichages · Partager Tu peut trouver d autre morceaux ou tout simplement telecharger le cd sur se site thaipop
Tu fais une recherche dans le classement par ordre alphabetique.
A++++ silas
merci pour le lien, connaissais pas 
un Francais qui chante en Issan, c'est pas tous les jours: a telecharger ici:
rapidshare.com/...HOUAJAY_I_LOVE_U.mp3 | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 12:59 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 550 affichages · Partager achetes toi un ipod et ecoutes ta propre musique qd tu prends les transports thai
ca t'evitera de te plaindre inutilement | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 13:06 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 548 affichages · Partager y'a une chanson que j'ai entendu souvent en thailande et maintenant au Laos, c'est pas de la musique traditionnelle, c'est alternatif, sa peut faire penser a du punk... je sais que je donne pas d'indice beaucoup, mais j'aimerais savoir le nom du groupe et de la chanson :P on me la dit, mais l'alcool a tout effacé. | | | À: Enzo0511 · 10 novembre 2007 à 13:32 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 7 534 affichages · Partager tinkiet je me plaints pas et et je prefere encore avoir a supporter cette musique dans les bus que d'ecouter un ipod comme un autiste pour ceux qui aurait pas encore compris je ne parle pas de musique traditionelle ni de musique thai occidentalisee (ya de bons groupes parfois) mais bien de musique populaire un peu comme dans les karaoke. bien sur c'est une affaire de gout tout simplement. j'avoue que ca fait aussi un peu partie du charme de la thailande comme disent certains et l'ignorer n'est pas la solution. | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 13:38 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 7 531 affichages · Partager Moi j'adore CARABAO, j'ai ramener les CD en france et ma famille aime bien. l faut dire que je le mets en bloucle amical | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 14:21 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 7 520 affichages · Partager moi | | | À: Jeanseb · 10 novembre 2007 à 14:41 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 7 513 affichages · Partager Si tu parles de la musique que les chauffeurs de Taxi écoutent à longueur de journée, alors oui, je déteste.....
Mais ca fait le charme du pays, par contre même après plusieurs mois je ne m'y suis jamais habitué...
Heureusement ils sont sympas et on peut soi-même changer de radio....ouf !! | | | À: Youpi88 · 10 novembre 2007 à 14:44 Re: Qui aime la musique thaïlandaise populaire? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 7 512 affichages · Partager Une horreur cette musique sans parler de la T.V. thaïlandaise: ses feuilletons à la noix et ses discours politiques ennuyeux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 870 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | |