Ouhhh pinaize, j'avais complètement oublié cette discussion désolé !!
> Bouricote : je prends connaissance de ton message un peu tard, c'est bien dommage car je vous aurai volontiers retrouvé un soir pour faire l'apéro et donner toutes les bons conseils... cela dit avec ce que j'ai marqué précédemment il y'a déja de quoi faire

Pour l'apéro maybe l'année prochaine !
A noter quelques infos fraiches, l'UP6 est fermé pour travaux et le Marte juste à côté a été renommé, désormais ça s'appelle "l'Obsession". Sandra du Pub Musical le Roxy ne fait plus officiellement partie de la direction, mais elle garde encore un certain pouvoir pour les entrées à l'Obsession. Si par exemple vous prenez une bouteille à son bar ou bien 56 tournées de chupitos en mettant un peu l'ambiance, elle ne fera aucune difficulté à vous donner des entrées gratuites pour la boite en suivant.
> Frizouil : Pour aller de
Bordeaux à
Figueres, vous devez faire en train
Bordeaux Perpignan, puis
Perpignan Figueres.
> Newbuk : Pas d'infos à ce sujet, mais tu peux toujours questionner Thierry qui a été directeur technique de cette boite (
thierry@djcybersonic.com
)
> Prefichoco : Je ne sais pas d'où tu pars... mais je ne suis pas super calé sur les différents moyens d'arriver à Empurias de toute façon ! l'avion jusqu'à
Barcelone me parait un peu compliqué quand même (c'est encore à 1h 12 en voiture), en revanche par le train tu peux arriver jusqu'à
Figueres et trouver un bus.
> Woodyyo : Me demander en privé si toujours intéressé

> Meggyx : La passarella t'accepte à quasiment tout âge dés lors que tu connais les bonnes personnes

En dessous de 16 ans quand même, si ta cousine ne fait pas trés mature ça devrait poser des difficultés. La passarella est une boite aussi chouette qu'elle est difficile d'accés ! Il faut obligatoirement pour rentrer des invitations qu'on trouve sur la plage, dans les boutiques ou dans les bars aux alentours, et encore en tout début de soirée... car au mois d'aout aprés 1h du mat, bien souvent seul les habitués avec des pass permanents y'ont accés

Une astuce tout de même : dans une rue parallèle à la passarella, il y'a un coin bourré de bars musicaux ("Si no fos", "tropic pub", etc...). Un de ces bars, le NERO est tenu par un français qui s'appelle Jean-José... à la fermeture de son bar vers 3h, il va fréquement à la Passarella où il connait biensûr le gratin. Rien ne vous empêche de boire 1 verres ou 2 à 3h moins 10, de nouer connaissance pour l'accompagner en boite en suivant (mon dieu, s'il lit ça il va me tuer !!)

NERO
Sector Moxó, 5 -
EmpuriabravaTel. 972 45 14 26