 |  |  |
 | | | | Deydou76 · 1 septembre 2006 à 10:00 14 messages · 12 participants · 3 159 affichages | | | | Bonjour,
Je compte partir en vacance en tunisie et plus exactement à TABARKA le 22.09.06 pour une semaine, un ami a moi m'a encouragé d'y aller et j'ai aucune idée sur cette région dont on m'a dit que c'est le paradis terrestre, alors si vous pouvez m'aider et me donner votre avis.
Mille merci | | | salut. vous ne devrez jamais regretter tabarka et surtout dans cette periodeil' y en a beaucoup des algeriens et des jendoubians. et bonne sejour, | | | salut deydou je peut t'assurer queTABARKA est suppert quelque par cela te fait penser a la corseil faut voir!!!!!! ça peut aussi ne pas plaire du me diras ça au retour (si tu y vas) babar13 | | |  Très bon choix !! Je suis allée 2 fois à Tabarka, et c'est vraiment un endroit génial !! Paisible, pas d'amas de touristes... c'est la vraie Tunisie !!! Moi j'adore !! | | | tout ce qu'il vous ont dit sur Tabarka est vrai.c'est autre chose que hammamet ou nabeul c'est original.vous comptez loger ou? | | | je compte passer des vacances de deux semaines à Tabarka avec ma copine et j'ai pas encore résevé d'hôtel peut être que sur place je vais voir un appart hotel ou bien une résidence
merci | | | bonjour, C’est vrai Tabarka est le paradis sur terre, moi personnellement je trouve que c’est une très belle ville elle proche de la frontière Algérienne, Tabarka est un vari apaisement je te souhaite de passer de bons moments. | | | Bonsoir,
je dispose a tabarka d'un appart meublé avec emplacement stratégique.
details et photos dispo.
Cordialement
Ballout Tunis | | | bonjour, quel dommage que cette région de la tunisie ne soit pas beaucoup connu des touristes cette ville n'a rien à voir avec hammamet tunis, sousse.... c'est une région à part connu pour la pêche et la plongée tout prê de cette région tu trouveras une forêt luxuriante dans es montagnes beaucoup fréquentée par les gazelles (les vraies!!) en tout cas je te conseille vivement d y aller bon séjour et donne nous des nouvelles | | | bonsoir je suis nouvelle membre je connais tabarka c'est joli c'est pourquoui j'encourage les gens à la decouvrir.si vous voulez je peux vous aider a trouver un hotel ou un logement j'ai des connaisances à tabarka. contactez moi quand vous arrivez le 22.le probleme je ne sais pas si ce site m'autorise à vous donner mon Telephone. | | | Bonjour, Le paradis terrestre, c'est exagéré. C'est pas mal tout de meme. La région rappelle beaucoup l'arrière pays varois, mer et montagnes couvertes de foret de chene liège Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI | | | merci pour votre réponse mais dite moi quel hotel je peux visiter tu peux m'écrire sur : commercialgolf@hotmail.com en me spécifiant au sujet : "réponse à votre demande de forum voyage" pour que je puisse savoir de quoi s'agit il
bonne journée | | | Il y a longtemps que je voulais connaître Tabarka ca fait plus de 10 fois que je vais en Tunisie sans connaître cette ville et j'y serais bien allée au mois de novembre si j'étais assurée d'un temps clément. D'autre part, j'aimerais avec des amis faire une thalasso. Peux tu me renseigner sur ces deux points ? merci | | |  je connais TABARKA mais en novembre vous risquez de trouver la pluie et beaucoup de vent, allez y plutot au printemps ou en ete, c, est vrai que c, est tres pittoresque, mais pas en hiver je vous parle par experience, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |