Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Bigben2 · 12 février 2011 à 17:01 6 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | 12 février 2011 à 17:01 Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 1 de 6 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
En cherchant sur le net, j'ai trouvé à reserver une chambre residence ahlem à Tozeur: prix correct et bien situé (Rue Bourghuiba en pleine ville; par contre, c'est peut-être bruyant..). Je n'ai trouvé cette résidence sur aucun guide ni dans les forums sur le net. Donc, je me pose quelques questions. Quelqu'un connait-il?
Benoit | | | À: Bigben2 · 13 février 2011 à 17:37 Re: Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 2 de 6 · 1 602 affichages · Partager je connais si c'est a 20m du hamam????????????????? | | | À: Eugenie888 · 17 février 2011 à 21:13 Re: Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 3 de 6 · 1 531 affichages · Partager en même temps des hamame a Tozeur il y en a tout les quartiers, si non je en connais pas cette résidence je connais de gite et des chambres d'hôte a Tozeur (de bien et des moins bine mais pas celle la) si vous voulez des petits adresse n'hésité pas
bon voyage ! | | | À: Ujpod · 17 février 2011 à 21:51 Re: Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 4 de 6 · 1 524 affichages · Partager en plein ds le centre ville en face de la medina.Il date il est ds l'angle d'une rue a angle droit..........derriere la rue pricipale qui vient des bus et va a l'est...  | | | À: Bigben2 · 18 février 2011 à 14:19 Re: Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 5 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
c'est une petite résidence propre et située en plein centre, à l'angle d'une petite rue qui donne face à la grande mosquée de l'avenue Bourghiba;
pour le calme, c'est en plein centre et face à la mosquée, donc forcément pas calme, mais idéalement située si tu es à pied; | | | À: Tozeurophile · 18 février 2011 à 17:47 Re: Qui connaît la résidence Ahlem à Tozeur? Message 6 de 6 · 1 493 affichages · Partager Merci pour la réponse. On sera effectivement à pied à Tozeur: c'est pour cela que j'ai choisi ahlem (pour la suite je vais louer une voiture). J'ai demandé une chambre sur la cour et pas sur la rue. Ceal doit être un peu plus calme.. Reste la mosquée: j'ai prévu les boules quies. On verra bien Benoit | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |