Envidailleur · 15 février 2004 à 18:40 4 messages · 3 participants · 3 913 affichages | | | | Bonjour,
nous aimerions partir quelques jours à Texel... qui connaît et pourrait me donner des endroits où loger... C'est assez urgent, nous aimerions y aller la semaine prochaine!!!
Merci pour vos bons plans!!! | | | Bonsoir,
S'il s'agit de l'île de Texel en Hollande, j'y étais allée à vélo. Je crois me souvenir qu'il existe un camping où j'avais dormi d'ailleurs. Ces îles sont superbes et vraiment à faire. | | | oui c'est bien de cette île dont je parle... Je cherche plutôt une chambre d'hôte ou qqch chez l'habitant mais si tu pouvais me retrouver les coordonnées de ton camping ça pourrait m'aider...
Tous les conseils, toutes les idées,... sont bienvenus aussi 
Merci | | | Bonjour,
Nous nous rendrons à Texel fin mai/début juin. Nous serons un couple + un couple avec enfant de 8 ans.
Nous recherchons une chambre d'hôte propre et confortable pour un prix raisonable. Si possible, une chambre double + une chambre triple dans le même établissement.
Une idée?
Merci beaucoup
Maxime | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |