Qui a déjà utilisé les 2 compagnies aériennes du Bhoutan? Ouba · 10 octobre 2014 à 1:05 3 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 1:05 Qui a déjà utilisé les 2 compagnies aériennes du Bhoutan? Message 1 de 3 · 3 180 affichages · Partager Je souhaite aller au BHOUTAN en novembre 2014; Il y a maintenant 2 compagnies qui assurent des vols internationaux vers le BHOUTAN
Avez vous eu des difficultés pour payer, pour réserver, pour avoir les e-billets ? Respect des horaires? confort? sécurité? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouba · 11 octobre 2014 à 15:17 Re: Qui a déjà utilisé les 2 compagnies aériennes du Bhoutan? Message 2 de 3 · 3 105 affichages · Partager Pas d'informations récentes à vous donner. J'ai voyagé avec Drukair il y a qqs années et aucun souci de confort, ni de sécurité, ni d'horaires. Billets achetés via l'agence bhoutanaise ( Delhi/ Paro/ Katmandou) | | | À: Ouba · 18 octobre 2014 à 16:05 Re: Qui a déjà utilisé les 2 compagnies aériennes du Bhoutan? Message 3 de 3 · 3 022 affichages · Partager Bonjour à nouveau Ouba. J'ai voyagé avec Druk Air (l'agence m'avait réservé le billet) et tout s'est correctement déroulé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |