Mais vous etes incroyable comme gars!!!
Voic la reclamation que je leur ai adressé puisquevous tentez de me faire passer pour un grossier personnage.
Objet: Détérioration bagages
Bonjour,
je vous adresse ce mail suite à un courrier que je vous ai adressé depuis le 10 Juillet 2013 et pour lequel je suis sans nouvelles.
J'ai en effet adressé un courrier timbré à votre service à l'adresse suivante:
NOUVELAIR SERVICE CLIENTELE
ZONE TOURISTIQUE DKHILA
5065
MONASTIR
J'expliquais dans ce courrier l'incident qui s'est produit sur le vol BJ 394du 7 Juillet dernier.
A la récupération de mes bagages à l'aéroport de
Lyon St Exupéry (LYS), une poussette qui a voyagé dans la soute a subi des dégâts irréparables (visseries et boulons cassés et dossiers du siège cassé).
J'ai aussitôt signalé cette anomalie au service AVIA PARTNER qui m'a fournit le constat d'avarie (voir pièces jointes) et qui m'a donné la procédure à suivre.
J'ai donc suivi scrupuleusement la consigne qui était d'adresser un courrier à votre service en
Tunisie mais à ce jour je suis étonné de n'avoir aucune nouvelles.
Je souhaite donc savoir quel est votre délai de réponse et vous adresse par mail la réclamation que j'ai fait par courrier.
Je vous signale que la poussette de mon enfant de 2 ans est à ce jour hors d'usage et je vous demande de bien vouloir procéder à un remboursement de la valeur de celle ci (facture jointe).
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement