|  |  |
 | | | | Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Pierchris · 7 décembre 2008 à 16:38 · 4 photos 50 messages · 19 participants · 9 545 affichages | | | | À: Marigot · 23 décembre 2008 à 19:18 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 741 affichages · Partager de retour le 20/12/2008 meme probleme avec air pullamutr plus de 8heures de retard au depard de paris mais bon superbes croisiere a faire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lebusgay · 27 décembre 2008 à 9:35 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 675 affichages · Partager Bonjour aux ex-croisieristes et aux futurs, Je pars pour la croisière caraibes du 10/01 et j'ai pris l'option classe confort, quelqu'un pourrait me dire les petits plus de cette option ? comptoir spécial ? siège ? pochette confort ? repas ? boissons ? merci pour vos réponses et à bientot à tout ceux qui partent le 10/01. Bonnes fêtes à tous | | | À: Fanvoyage2 · 28 décembre 2008 à 18:34 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager bonsoir alors si vous partez avec pullmantur vous serai au pont superieur mais je n'en sais pas plus sur le repas | | | À: Fanvoyage2 · 29 décembre 2008 à 9:25 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 605 affichages · Partager Bonjour à tous les futurs croisiéristes, Je viens de m'entretenir avec la direction de CDF et ils sont vraiment désolés de l'image que donnent tous retards et problèmes aériens, ils ont privilègiés la sécurité et l'acheminement des passagers plutot que d'annuler et faire des croisièristes encore plus déçus... Apparemment le problème est pris vraiment au sérieux et ils sont conscients de l'image négative que cela donne. Les problèmes techniques de l'avion ont été solutionnés et tout devrait rentrer dans l'ordre pour les prochains départs. Etant donné que c'est le même avion qui fait l'aller pour les uns et le retour pour les autres, si problèmes au départ, retard au retour. CDF m'a indiqué que ce n'était bien évidemment pas dans leur intérêt (mauvaise pub) et que tout était fait pour que les prochains vols se passent du mieux possible et sont ravis que la croisière soit appréciée de tous. Je croise les doigts pour les prochains départs et celui du 10/01 (le mien) pour que tout soit rentré dans l'ordre et que le vol pullmantur air soit sans problème. Philippe C. Quand CDF vous dit avoir privilegié la sécurité, ils se foutent du monde !! la compagnie aerienne pullmantour a une tres mauvaise réputation et a des problemes techniques depuis plusieurs années, ça ne date pas de maintenant !!!!!!!  | | | À: Fanvoyage2 · 29 décembre 2008 à 14:16 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 560 affichages · Partager  ello, alors la classe co nfort de pull est tres bien au niveau sieges, qui sont de veritables couchettes, oui vous pouvez vous allonger completement, de ce coté la rien a dire!!!par contre plateau repas tres mediocre, mais je m'en fiche, je prefere le confort, j'espere que vous n'aurez pas la mauvaise surprise d'avoir un autre avion au retour sans classe confort, comme nous!!! je c que je pourrais me faire rembourser mais ce n'est pas ce qui avait eté prevu, je garde une tres mauvaise impression de leur organisation!! vous aurez droit a une trousse de complaisance avec bouchons d'oreilles, chaussettes, masque et je ne c plus quoi, pas d'ecran, mais bon le supplement n'est pas le meme que pour une business d'avion regulier! je vous souhaite que tout se passe le plus agreablement possible | | | À: Fanvoyage2 · 29 décembre 2008 à 14:23 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager  ah oui, j'ai oublié le comptoir separé, pour l'aller c'etait ok, par contre si vous aviez la malchance, de ne pas avoir le meme avion, sans etre averti, n'hesiter pas a vous faire enregistrer en premier, et ne pas vous faire compter les poids bagages en plus, il ne manquerait plus que ça!! j'ai qd meme du me faire entendre en leur disant que c'etait pas mon probleme s'ils avaient changé d'avion!!! non mais  bon allez, je suis sure que cela ne vous arrivera pas!!! bonne croisiere!!  | | | À: Mooreanne · 29 décembre 2008 à 14:32 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager je n'avais pas remarqué que bleu de france proposait une classe confort pourriez vous me dire si ce n'est pas indiscret combien de plus vous avez payé pour la classe confort car apparamment cela vaut le coup je suis comme vous c'est le confort du siége qui m'importe y a t'il beaucoup de siéges confort et aviez vous réservé longtemps à l'avance pour avoir cette classe dans l'avion merci de vos réponses car je suis trés intétéssée par une croisiére bleu de france en hiver 2009 2010 car ils ont 2 parcours aux caraibes qu'il me plairait d'enchainer | | | À: Nadu · 29 décembre 2008 à 20:40 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 517 affichages · Partager  ello NADU, nous avons payé 600€ A/R par personne, mais assurez-vous bien, si cela reste dans le reel que ce sera bien des avions avec une classe confort!! si vous avez des questions, n'hesitez pas!! | | | À: Mooreanne · 30 décembre 2008 à 8:20 Re: Qui est de retour du Bleu de France aux Caraibes? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 309 affichages · Partager Merci beaucoup aviez vous réservé longtemps à l'avance pour avoir cette classe confort et combien de siéges comprend t'elle approximativement ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |