Qui part en croisière le 25 avril de Marseille? Grenadine83 · 22 avril 2015 à 14:14 6 messages · 4 participants · 749 affichages | | | | 22 avril 2015 à 14:14 Qui part en croisière le 25 avril de Marseille? Message 1 de 6 · 749 affichages · Partager bonjour! je pars ce samedi sur le costa favolosa au depart de marseille! qui voyage aussi avec ados? cordialement | | | Bonjour, je pars le 25 avril de Marseille avec mes 2 ados egalement mais pas avec la meme compagnie. Moi c est avec Croisieres de France.... | | | À: Cazaudes · 23 avril 2015 à 7:14 Re: Qui part en croisière le 25 avril de Marseille? Message 3 de 6 · 685 affichages · Partager bonjour! je vous souhaite egalement une bonne croisiere, moi j arrive par le train a marseille en esperant bien trouver un taxi sans probleme car apparemment c est la zone la gare!! j ai vu un reportage sur marseille st charles la semaine derniere tv ca fait flipper! | | | slt moi aussi je pars sur le zenith | | | Bonjour, jamais eu de soucis pour avoir taxi à st charles !!! et ce n'est pas plus la zone qu'ailleurs  !! cela ne pas pas sauté aux yeux j'y été en novembre j'y serai samedi soir et j'ai aucune inquètude  , bien sur il faut pas se balader avec des bijoux OR etc... et je fais toujours attention à mon sac à mains que je mets en bandoulière comme je faisais lorsque je prenais le metro rer sur parisbonne croisière | | | À: Domireig · 24 avril 2015 à 7:44 Re: Qui part en croisière le 25 avril de Marseille? Message 6 de 6 · 600 affichages · Partager bonjour merci bonne croisiere egalement si vous etes sur le depart bon le temps semble pas folichon sur le bassin mediterranneen ce week end..on fera avec.. surtout grosse surprise pour ma fille qui pense prendre le bus a st charles pour l aeroport! et qui se doute pas du tout faire une croisiere! 
bonne lecture et bonne croisiere a tous les forum..eurs.. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |