Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui écrivent longuement sur ce forum et grâce à qui j'ai pu récolter tout un tas d'infos sur divers sujets. Ensuite, voilà ce qui m'amène aujourd'hui: mon fils, ma compagne et moi-même voyageons à vélo et souhaiterions...
Luuuc · 31 mars 2019 à 22:31 · 2 participants · 817 affichages
Avec un ami nous avons comme projet de partir 1 an environ en Amérique du sud en partant en septembre. L'idée pour la première partie du voyage est atterrir à Rio puis d'acheter sur place des vélos. Ensuite nous désirerions descendre jusqu'à la Patagonie...
Chamani · 20 juillet 2017 à 15:23 · 2 participants · 624 affichages
Je viens vous demander votre aide. Je pars en Amérique du Sud en octobre 2017 faire un voyage à vélo de plusieurs mois. Je veux remonter du Sud au Nord en partant de Punta Arena ou Ushuaia et pour traverser les belles contrées d'Argentine, Chili, Pérou...
Jpomec · 23 juillet 2017 à 19:19 · 3 participants · 549 affichages
Je vais bientôt partir voyager à vélo avec des ami-e-s en Amérique du Sud, de septembre à janvier exactement. Nous allons partir de Lima et rejoindre Santiago, en restant le plus possible dans les montagnes et en passant par la Bolivie. Ce n'est pas mon...
Jusine · 28 août 2018 à 18:19 · 3 participants · 1 033 affichages
En pleine préparation d'un tour du monde à vélo nous avons besoin de votre aide! Nous souhaiterions faire ushuaia -colombie en passant par les Andes. Or bcp de cyclo on l'air de faire le trajet Nord Sud car le vent serait dans ce sens? Qu'en pensez vous...