Qui a fait une croisière de France? Lolote82 · 11 juin 2014 à 15:18 23 messages · 14 participants · 3 656 affichages | | | | À: Ocean0654 · 22 juillet 2014 à 16:56 Re: Qui a fait une croisière de France? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager ok, pour ma part on nous a conseillée CDF parceque nous nous plaignons de faire des croisières ou la majorité parlent anglais. Mes parents ont appréciés Costa (les petits bateaux) mais comme une personne l'a posté ailleurs, la nourriture est plus que moyenne.
On nous a vendu CDF parceque nous voulions un bateau de 1500 personnes max et que la perspective d'avoir tout en francais rassure mes parents. Avant, ils ont connus les gros bateaux américains et petits italiens. Voulant rester sur des petits bateaux et ne voulant plus de Costa..... le choix était limité. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mayoumba357 · 23 juillet 2014 à 0:22 Re: Qui a fait une croisière de France? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Bsr nous avons pris l' Horizon l' an passé en septembre, cabine balcon, impeccable, rien à dire dd l' ensemble des prestations, un peu le souk pour les excursions mais bon enfant. on peut familiariser sur ce bateau et parler français. Restaurant impecc serveurs sympas. Nous retournons 15 jours pour la Sérénissime c est vous dire. Bonne soiree | | | À: Turfiste · 23 juillet 2014 à 12:16 Re: Qui a fait une croisière de France? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager nous avons pris à plusieurs reprises l'Horizon et cette année le Zénith. Nous sommes trés contents. Les serveurs sont trés sympas, le personnel est au petits soins. Nous sommes prèts à recommencer. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |