Daniel1200 · 26 juillet 2016 à 12:58 · 10 photos 62 messages · 15 participants · 5 024 affichages | | | | À: Quatrevingt · 27 juillet 2016 à 14:30 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 1 095 affichages · Partager Bonjour
Malheureusement, il y a peu de pick-up dispo chez les grands loueurs. De plus, les rares dispo ne sont pas plus equipés pour le tout-terrain que les SUV full-size dont ils sont plus ou moins les cousins du point de vue technique. | | | À: Jpg13 · 27 juillet 2016 à 19:23 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 1 065 affichages · Partager Et surtout quand il y en a ils sont BEAUCOUP plus chers, on est plus dans le même budget. Le Toy 4runner dans la catégorie standard est un vrai 4x4 tout terrain avec une bonne garde au sol et un coffre immense. (Dans un pick-up on les met où les valises ?). Et il est vraiment pas cher. Mais c'est un V6 (enfin il existe en v8 mais les loueurs doivent sûrement proposer le modèle de base). Si on veut un v8 il faut taper dans les full size.
Et puis c'est pas pour faire le Camel Trophy non plus 
PS : pour la carte j'ai vu que chez Avis elle était gratuite et chez Hertz ce n'est pas précisé. Ils font forts : ils demandent le n° de CB sans préciser si une somme et quelle somme sera prélevée ! Mais pour Avis j'hésite puisque je prends le véhicule à LAX et qu'il y a des mauvaises remontées... | | | À: Quatrevingt · 27 juillet 2016 à 20:04 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir. Ces deux dernières années je me suis orienté vers la location de pickup. Les 2 loueurs les mieux placés (mais ce n'est que mon avis personnel) sont Alamo et Enterprise. Avantage, nous sommes que deux personnes donc tout le matos passe derrière, sièges rabattus. En effet les loueurs ne fournissent pas le couvercle pour la benne. Dommage cela permettrait au famille de 4 personnes de tout caser dans la benne. En plus cela nous a permis de dormir a la belle étoile dans des endroits magiques (Withe Pocket, Alstrom Point........ (les matelas pneumatique rentrent impec. dans la benne) En 2015 c'était un Toyota Tundra (garde au sol 10,6 inch) et cette année un Dodge Ram 1500 tous deux 4x4, loués chez Alamo : promo : 800 euros pour 28 jours en juin 2016 + 150 euros assurance (avec sauté le comptoir). Je loue sans les assurances du loueur (trop chères) et je passe par : insurance4carhire.com. En 2013 toujours chez Alamo, sur le parking nous sommes montés dans une jeep patriote 4x4. Et là nous avons attendu : il y a toujours des véhicules (les retours) qui reviennent de la préparation. Et bingo voilà une jolie Jeep Wrangler Unlimited. Hop nous déménageons....... Bonne chance et bon voyage. Simonic dit "Grolap1" J'ai mis une photo prise sur les hauteurs de Huriccane : quel gachis!!!!!!!!!!! la Jeep, le Toundra, le Dodge...et le gachis. Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | À: Simonic · 27 juillet 2016 à 20:11 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 1 046 affichages · Partager un Dodge Ram 1500 tous deux 4x4, loués chez Alamo : promo : 800 euros pour 28 jours en juin 2016 + 150 euros assurance (avec sauté le comptoir). Je loue sans les assurances du loueur (trop chères) et je passe par : insurance4carhire.com.
Bonsoir, je ne sais pas comment vous faites pour trouver de telles promos parce que chez Alamo le Tahoe qui est donc la catégorie au-dessous se loue 1200€ pour 15 jours ! (Et je me connecte presque tous les jours) Vous avez un tuyau ? | | | À: Patrii · 28 juillet 2016 à 10:44 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager Bonjour Pour la carte HERTZ GOLD, c'est bien marqué sur le site que c'est gratuit.
Pour LAX, tous les loueurs sont à peu près du même niveau. Vu le nombre de passagers qui y transitent, c'est un peu normal qu'il y ait des incidents.
Mais perso, j'y suis passé plusieurs fois, toujours chez HERTZ, et sauf la première fois, j'ai toujours utilisé leur système GOLD sans passer par le comptoir.
La première fois, je suis passé par le comptoir car justement je n'avais pas la carte, et je suis tombé sur une employée tres sympa, qui m'a tout expliqué, et notamment le système d'assistance dépannage car elle était horrifiée que le véhicule choisi n'ait (de série) pas de roue de secours ni système de réparation (système run flat). Ensuite un employé m'a emmené avec mes bagages à la voiture sur un véhicule électrique de golf.
Je passe rarement par les comptoirs, mais quand je le fais (pour inscrire un conducteur supplémentaire) je trouve les employés de HERTZ beaucoup plus sympathiques que ceux de AVIS. | | | À: Simonic · 28 juillet 2016 à 10:55 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 006 affichages · Partager Salut Le TUNDRA est (en gros) la version Pick-up du SEQUOIA. Il y a tres peu de difference de garde au sol entre les 2... 5 mms. Je ne vois donc pas beaucoup d'intérêt à prendre un pick-up chez un grand loueur, surtout que d'après ce que j'ai vu sur les parcs, ce ne sont pas des versions spécialement prevues pour le franchissement. | | | À: Jpg13 · 28 juillet 2016 à 11:30 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 998 affichages · Partager Salut Le TUNDRA est (en gros) la version Pick-up du SEQUOIA. Il y a tres peu de difference de garde au sol entre les 2... 5 mms. Je ne vois donc pas beaucoup d'intérêt à prendre un pick-up chez un grand loueur, surtout que d'après ce que j'ai vu sur les parcs, ce ne sont pas des versions spécialement prevues pour le franchissement.
Bjr,
Le Tundra a un essieu rigide à lames à l'arrière qui offre un max de débattement en tout-terrain. La Sequoia a 4 suspensions indépendantes avec débattement très limité en tout-terrain. On peut trouver des alternatives au Sequoia tout en restant dans la catégorie Station Wagon avec le Land Cruiser et le 4Runner (si ça existe en location bien sûr) qui ont, à l'instar du Tundra, un essieu rigide à ressorts hélicoïdaux à l'arrière (max de débattement) | | | Salut Je parlais bien entendu pour faire des pistes "normales" dans l'ouest US, pas pour faire du franchissement. Dans ce cadre, un SEQUIA est largement suffisant.
A ce sujet, les journalistes de CAR and DRIVER ont emmené le nouveau Bentley Bentayga sur les pistes de MOAB. Ils sont passés dans pas mal d'endroit, bien que ce vehicule n'ait même pas de reducteur.
Le Land cruiser : introuvable en location. Le 4runner : inscrit chez HERTZ dans la categorie SUV normal, mais je doute qu'il y en ait beaucoup. Par contre, chez HERTZ on trouve des JEEP WRANGLER réservables dans certaines villes. | | | À: Jpg13 · 28 juillet 2016 à 12:20 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 988 affichages · Partager - Bien sûr, si la piste n'a pas de grosses difficultés alors c'est bon pour un Sequoia ou autres équivalents. - le Bentley Bentayga n'a pas besoin d'être équipé de réducteur car il a déjà 900nm de couple à 1200 tours minute du moteur (un record dans le monde du 4x4 pour un véhicule non diesel, de mémoire seul l'Audi Q7 V12 TDI le dépasse à ce titre). A titre de comparaison, le Sequoia n'a que 540nm de couple qu'il atteint difficilement à 3600 tours par minute. - le Wrangler, c'est bien mais l'habitacle est trop petit à mon gout pour un groupe ou pour une famille. | | | Il y a les 2 Wrangler : le normal et le unlimited. Ceci dit, en court ou en long, ce n'est pas forcement le vehicule le plus confortable pour visiter l'Ouest, hors les pistes. | | | À: PapJ59 · 29 juillet 2016 à 1:24 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 918 affichages · Partager Hello,
Lincoln est la marque "de luxe" de Ford et le MKT est bien de la "famille" du Explorer...
La plupart des SUV sont des AWD (passage en 4 roues motrices automatisé suivant l'adhérence) donc ce ne sont pas des franchisseurs !!!
Il y a de moins en moins de vrais 4x4 en location, ou dans des gammes vraiment supérieures (en coût...).
à +
Pas du tout. Le MKT est la version Lincoln du Ford Flex, lui-même une version allongée et haute sur patte de la Ford Taurus. Malgré son look de camion, il est en réalité une voiture avec traction intégrale. Ça ne correspond aucunement à Ford Explorer ou équivalent.
Effectivement, les SUV ne sont pas des 4X4. Ils sont dans la grande majorité des cas des voiture haute sur patte. Ils ont souvent l'option AWD qui permet plus une meilleure traction en conditions hivernale que des aptitudes hors route ainsi qu'un vaste espace de chargement. Ce sont des véhicules conçus pour les familles de banlieue plus que pour faire du hord route. | | | À: Jpg13 · 30 juillet 2016 à 11:04 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 874 affichages · Partager Si je résume, la prochaine fois je devrais viser la catégorie SUV full-size chez Avis, Alamo ou Hertz pour pouvoir choisir un vrai 4x4 directement sur le parking (en commandant leurs cartes préalablement) ?
Ca sera suffisant pour atteindre le parking final de Peekaboo/Spooky sur la Hole in the rock Road par exemple (en conditions sèches bien sûr) ? | | | À: Daniel1200 · 30 juillet 2016 à 11:17 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 871 affichages · Partager Bonjour C'est un peu cà pour le choix du vehicule. Je crois que hez HERTZ et AVIS, le SUV XL est garanti 4X4 : Alamo je ne sais pas. Je ne sais plus qui sur ce forum avait eu chez un loueur un TAHOE 4X2 (question de prix d'achat) Attention, la carte accreditive n'est pas indispensable, c'est simplement pour gagner du temps au comptoir | | | À: Jpg13 · 30 juillet 2016 à 11:24 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 868 affichages · Partager Attention, la carte accreditive n'est pas indispensable, c'est simplement pour gagner du temps au comptoir
Super, merci Jean-Pierre!
J'ai vu cette année la perte de temps (et pressions pour acheter des assurances) chez Budget... Toute heure gagnée aux US, est une heure de sommeil ou de visite en plus | | | bonjour,
ce qui montre que le proverbe Africain qui disait aux piétons '' swallow saliva before you cross a one-log bridge'' aurait bien pu souvent être étendu aux véhicules, en Afrique ou ailleurs, abordant un pont de brousse 
mais au fait....qu'est-il arrivé au Land Cruiser ? Les roues arrières ont-elles ripé des madriers longitudinaux de roulement ou bien le véhicule roulait-il directement sur les rondins transverses qui ont cédé (en l'occurrence plutôt des planches, dirait-on) J'en parle parce que çà me fait penser à quelques situations oû la même chose a bien failli m'arriver | | | À: Cochize · 31 juillet 2016 à 2:32 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 827 affichages · Partager Pour passer partout pourquoi ne louez vous pas quelle que chose comme ca ? (Big Foot existe, je lai rencontrer  )
| | | À: Bluemesa · 31 juillet 2016 à 9:15 · Modifié le 31 juil. 2016 à 10:17 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 800 affichages · Partager salut Jean-Luc
you're damn right !
pourquoi se contenter d'un 4x4 aux roues minuscules quand on peut avoir un 4x4x4 avec de vraies roues .......
come to think of it...
pourquoi se contenter d'un quatre roues quand on peut en avoir 8!
pour ceux qui ne connaissent pas...
,
et pour rétablir la vérité historique je rappelle que, contrairement à ce que beaucoup pensent, Bigfoot ne se réfère pas à la taille des pneus qui chaussent la bête mais que c'est un qualitatif attribué par un associé de l'inventeur vers le milieu des années 70, parce qu'il avait le ''pied lourd'' en s'acharnant sur la pédale de l'accélérateur lors des tests... enfin c'est ce qui se disait  !
... et qu'il vaut mieux donner l'appétit de l'engin en '' gallons per mile'' plutôt qu' en '' miles per gallon'' | | | Bjr,
Laissez tomber la catégorie SUV et/ou la catégorie Station Wagon et redirigez-vous vers la catégorie pickup full size qui offre une grande panoplie de Sport Utility Truck et qui restent de vrais tout-terrains : Ford F-Series, Chevrolet Silverado, Dodge Ram, Nissan Titan, Toyota Tundra, GMC Sierra, etc. Attention, un tout-terrain n'est pas forcément un 4x4 car il y a des tout-terrains qui ne sont dispos qu'en 4X2.
Bonjour,
En effet mais alors ce que je ne comprends pas et c'est valable pour quelques autres catégories que ce soit les trucks, les grosses sportives haut de gamme (sauf hertz), sporty ou que sais-je qu'on voit toujours dans les agences mais on ne peut jamais les réserver ni par un intermédiaire ni en direct sur le site du loueur.
A croire que la seule possibilité serait de demander un upgrade ou réserver sur place (chose à ne pas faire). | | | À: Habs75 · 31 juillet 2016 à 20:38 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour HERTZ est effectivement le seul qui permet de reserver toute sa gamme depuis ses sites européens. Chez AVIs, il faut aller sur le site AVIS.COM (le site US) pour avoir toute la gamme, aux prix et aux conditions de leur site europeen, car il y a l'option de choisir son pays de residence, et donc d'avoir les forfaits tout compris et sans taxes.
Chez ALAMO, le site US ne prévoit pas cette possibilité. Je crois qu'on doit telephoner.
Pour les mandataires, ils se cantonnent aux vehicules les plus demandés : berlines normaes, SUV et cabriolet. | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2016 à 23:51 Re: Qui loue des vrais 4x4 à Las Vegas? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 701 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, Avis US sort plus de modèles exemple, il est possible de choisir entre une Mustang ou similaire ou une Mustang v8 ou similaire ou bien encore une BMW série 3 mais je trouve que là encore, vu tout ce que j'ai vu comme véhicule complètement exotiques sur le parking de LAX, je pense que le site manque encore d'un peu de choix comme les trucks qui y sont absents et d'autres.
Pour les intermédiaires, j'ai juste vu dans le cas des SUV sur auto europe qu'ils affichent les gammes les plus demandées mais qu'on pouvait les contacter pour d'autres modèles plus spécifiques afin d'avoir un devis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 535 visiteurs en ligne depuis une heure! |