Alors super si on arrive a être tous ensemble. Alors comme je l'ai dit à betty54
Virgin gorda pour moi j'ai pas trouvé cela exceptionnel! Quand aux autres escales, je cherche des idées nouvelles, car
St Martin c'est beau mais on m'a conseillé d'aller à Marigot, partie française de l'île, en taxi, donc plus on est de fous, moins on paiera cher, donc si vous le voulez on peut se réunir. De toute façon, il faudra que l'on se donne un point de RDV sur Le Magica pour qu'on se retrouve autour d'un bon tipunch!!! Pour l'
ile Catalina, elle appartient à Costa, il n'y a rien, juste des echopes locales, très sympas d'ailleurs, pas de bars ni de resto, et cette journée est vraiment consacrée au farniente!!! Plage, soleil, bonne bière, crème solaire a ne pas oublier mais il y a beaucoup d'ombre je vous rassure. A
point à pitre, il y a un beau marche aux épices avec les doudoune tout a fait charmantes qui se battent entre elles pour vous avoir comme clients, très drôles, mais je crois que cela fait partie du folklore local! A
fort de France, il y a un bateau à prendre pour faire les 3 ilets mais bof... J'ai pas trouvé ça terrible non plus. Et à antigua, on a prix un taxi pour nous emmener sur une plage magnifique, je ne me rappelle plus du nom, mais les taxis savent ou vous emmener. Ils sont vraiment tous sympas la bas!!! Voilou, on se tient au parfum et je suis preneuse de toutes vos idées. Vivement fin janvier!!!!!