Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Tityoyo · 27 février 2009 à 0:07 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 1 994 affichages | | | | 27 février 2009 à 0:07 Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 1 de 6 · 1 994 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons le 7 mars 2009 pour la Croisière Caraïbes avec CDf (bleu de France) à l'occasion de notre voyage de noces. 
Nous restons également ensuite une semaine en république dominicaine au Gran Bahia Principe La Romana.
Faites nous savoir si vous aussi partez à la même date que nous!
A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tityoyo · 1 mars 2009 à 13:46 Re: Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 2 de 6 · 1 918 affichages · Partager Nous allons fnir par croire que nous allons être seuls.... | | | À: Tityoyo · 1 mars 2009 à 14:11 Re: Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 3 de 6 · 1 914 affichages · Partager coucoutous mes voeux de bonheur je pense que vous serez pas seuls pour ce super voyage les reponses vont arriver bonne croisiere les photos à votre arrivé serai super a ++++ | | | À: Tityoyo · 1 mars 2009 à 17:02 Re: Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 4 de 6 · 1 908 affichages · Partager Nous vous souhaitons une bonne croisière et buvez un verre à notre santé
nous on en revient,
et on veut bien y retourner si vous nous prenez dans vos bagages
Bon voyage aux croisiéristes du bleu de France | | | À: Tityoyo · 3 mars 2009 à 23:12 Re: Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 5 de 6 · 1 868 affichages · Partager plus que 4 dodos..... | | | À: Tityoyo · 23 mars 2009 à 15:24 Re: Qui part en croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France le 7 mars 2009? Message 6 de 6 · 1 759 affichages · Partager Bonjour les amoureux,
Je pense que vous arrivez aujourd'hui. Après avoir lu le forum, je vous ai reconnu. Je vous envoie deux photos de nous pour savoir si vous nous reconnaissez. Magnifique séjour innoubliable, bleu de france à conseiller. J'espère qu'à l'hôtel vous avez été aussi bien servi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec des enfants mais profitez-en tant que vous êtes seuls. A bientôt de vous lire, Cordialement Martine et Jacques Images attachées: | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |