nous partons en croisiere aussi le 25 mars je me demande quelle temperature on va avoir, je vais aller voir la meteo la semaine prochaine nous habitons vers tournon sur rhone a bientot
Papiaud · 22 septembre 2010 à 9:19 · 3 participants · 1 465 affichages
- je recherche des personnes faisant cette même croisière pour s'organiser pour les excursions, visites... - (je recherche également un/des météorologue/s pour avoir de belles journées et une mer calme pour une semaine (au secours Evelyne!)) cordialement...
Alexandre867 · 13 août 2010 à 13:26 · 3 participants · 1 260 affichages
Comme nous avons reçu une superbe offre pour le Fantasia, cabine avec balcon en catégorie 9 à 660€ par personne. Nous avons eu beaucoup de travail cet été qui n'est pas terminé, alors nous avons décider de profiter de cette offre pour prendre quelques...
Cocodada · 25 mai 2010 à 11:02 · 14 participants · 6 710 affichages
Je pars de Marseille le 23 octobre 2010 sur le MSC Fantasia et je voulais savoir qui sera du voyage? Ou alors qui pars le 24 de Génoa?Pourtant il restait très peu de cabines pour 4, où êtes vous? On pourrait échanger des infos. Cordialement
J'aimerais connaitre avant le départ des croisiériste habitant la Côte d'azur (si possible) pour entrer en relation et organiser certaines excursions en commun. C'est souvent avantageux et il vaut mieux le prévoir avant car le voyage passe vite. Nous...
Cloclo82600 · 6 septembre 2012 à 21:20 · 2 participants · 1 139 affichages
Y a-t-il des personnes sur "VoyageForum" qui partent avec le MSC MAGNIFICA - croisière Transocéanique- vers le BRESIL?? Pour faire, éventuellement, des excursions ensemble, aux differentes escales?? Départ le dimanche 28 octobre de MARSEILLE. MERCI.