|  |  |
 | | | | | Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Frandelasne · 26 décembre 2015 à 15:14 · 23 photos 286 messages · 21 participants · 13 879 affichages | | | | À: Michel63000 · 2 janvier 2016 à 12:04 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 21 de 286 · Page 2 de 15 · 726 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de l'avis de Brigitte, à la sortie du port il y a tout se qu'il faut pour aller à l'Olympie et à moindre coût, tu peux même louer une voiture et un scooter pour pas cher...
Surtout avec une journée entière d'escale !
On est aussi sous la pluie, j'aimerai bien que le 28 janvier il ne fasse pas le même temps à cause de la neige au mont blanc...
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 2 janvier 2016 à 12:17 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 22 de 286 · Page 2 de 15 · 721 affichages · Partager Salut Alexandre
Idem pour la météo, on doit passer si on va a Gênes directement par le tunnel de Fréjus et la traversée des Alpes et on espère un temps clément surtout au niveau de la neige. | | | À: Michel63000 · 2 janvier 2016 à 15:59 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 23 de 286 · Page 2 de 15 · 708 affichages · Partager À partir du 29 janvier il peut neigé.... 
As-tu trouvé un Hotel a gènes ? | | | À: Alexandre867 · 2 janvier 2016 à 17:22 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 24 de 286 · Page 2 de 15 · 685 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
On pourrait se donner rendez-vous au pont 7 bar "Insolito", mais sais tu si ce lounge est ouvert pour servir des consommations, car souvent les rencontres pour l'info MSC aux francophones se font quand le bar n'est pas en fonction... Il me semble que vers 11h ou 11h30 serait un bon moment... Merci de me préciser les désidératas de chacun.
cordialement francine. | | | À: Frandelasne · 2 janvier 2016 à 18:16 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 25 de 286 · Page 2 de 15 · 672 affichages · Partager Bonsoir Francine,
Il est vrai que s'il se passe quelques chose de spécial, le bar est ferm.
Je viens de regarder les horaires de l'insolite pendant un jour de mer, il est ouvert de 17h à 2h, donc cela ne va pas...
Je poste ici les horaires des bars pendant la navigation:
Il faudrait presque faire cet apéro le soir pour avoir plus de choix et un bar plus conviviale car certains bars sont vraiment dans le passage où il y a beaucoup de monde.
Je pensais que le Manhattan (le bar de toutes les couleurs) bar serait ouvert à midi mais même pas Le capuccino est près des boutique et pas très sympa pour un apéro...
Voilà à vos avis comme Michel également
Excellente soirée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 2 janvier 2016 à 18:34 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 26 de 286 · Page 2 de 15 · 666 affichages · Partager Non pas encore réservé l'hôtel j'attend de voir les prévisions météo a 12jours. Pour le bar pour la rencontre je vous laisse juge pas de soucis pour moi je les connais tous  Bonne soirée | | | À: Michel63000 · 2 janvier 2016 à 18:36 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 27 de 286 · Page 2 de 15 · 664 affichages · Partager OK pour l'hôtel
Pour nous aussi, on connait tous les bars... | | | À: Alexandre867 · 3 janvier 2016 à 10:33 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 28 de 286 · Page 2 de 15 · 623 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je m' immisce, et sans vouloir dénoncer personne (..  ), j' ai découvert récemment le " bar a vin " ou, pour l' apéro du soir, il y avait calme et place; le breuvage plus ouvert que le titre du bar. (...quoique...)... pas mal. Sinon, a coté de ton bar " a rayures ", tu as le : " bar Sport ", plus agréable pour " causer " et a l' écart du passage principal, qui traverse l' autre.
Maintenant pour votre petit groupe.... d' une vingtaine  , tu peux louer le théâtre  ... au pardon : - je sors !
Bonne croisière a tous,
Cordialement, | | | À: Cristianh · 3 janvier 2016 à 12:41 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 29 de 286 · Page 2 de 15 · 603 affichages · Partager Bonjour le bien heureux,
Le bar sport a beaucoup de bruit et pas très feutré
Le bar a vin a est meilleure idée pour la clame et la place...
Tu pourras loué le TSL pour ta croisière du 25 mars 2017... vu le nombre que nous sommes et les consommations aux frais de Christian...
jour J-26 | | | À: Alexandre867 · 3 janvier 2016 à 13:02 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 30 de 286 · Page 2 de 15 · 602 affichages · Partager Je confirme pour le bar à vin..ce fut notre lieu de rencontre pendant 21 jours sur le divina..
c'est sur qu'en mars 2017..le tsl sera notre lieu de rdv | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2016 à 13:51 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 31 de 286 · Page 2 de 15 · 594 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tous C'est à quelle heure l'apéritif au TSL, en mars 2017 ? Je ne voudrais pas être en retard et le louper.... Bien cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 3 janvier 2016 à 14:01 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 32 de 286 · Page 2 de 15 · 588 affichages · Partager c'est clair que faudrait commencer à y penser!!! | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2016 à 16:41 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 33 de 286 · Page 2 de 15 · 566 affichages · Partager .... Je dirais même que nous devrions commencer a nous " entraîner " !!!!
Il ne nous reste plus qu' un an, pour nous chauffer le gosier.... des engelures de gorges, par glaçons, seraient regrettables au top sail....... et il faudra penser, aussi, a la désintoxication progressive ensuite.... Pfffff,... mais qui a commencé ce bazar, au fait ????
Une bonne année a tous, pour 2016 :... c' est évident.......
Mais de solides voeux pour 2017 seront très très utiles, " les : " a la bonne votre " seront trop courts sur place. Personnellement, les 5 premières tournées, assis : ça va ! mais après, je me mets a fumer les cornichons, et ça change le goût 
A bientôt, | | | À: Alexandre867 · 3 janvier 2016 à 17:32 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 34 de 286 · Page 2 de 15 · 550 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
A vous lire tous, le meilleur endroit serait le bar à vin au pont 7? (cantina Toscana) Comme il est ouvert de 15h à 01h cela devrait convenir!!!!! On se fixerait rendez-vous en début de soirée vers 17h30? Les habitués du Fantasia n'ont qu'à donner leur avis sur l'endroit et l'heure..... cordialement francine | | | À: Cristianh · 3 janvier 2016 à 18:17 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 35 de 286 · Page 2 de 15 · 540 affichages · Partager Je crois que sait Nathalie qui a commencé... oh pardon si je fais une erreur...   
Tu as plein de choses importantes en 2017 dont renouvelé ton fromage...
ma femme dit qu'elle préfère les shushis...
On va s'entrainer sur le Fantasia vu que déjà cela sera le même bateau et au même endroit... sauf que MSC n'aura pas climatisé encore la OP.
le retour à la maison et la reprise du travail à 100% car jamais vraiment en vacances vu qu'il faut les suivre à distance... | | | À: Cristianh · 3 janvier 2016 à 18:27 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 36 de 286 · Page 2 de 15 · 535 affichages · Partager Lol Christian pourtant j'avais rien dit  mais cet endroit (le bar a vins) est tres sympa, mais pas forcement recommander a ceux qui ont des forfaits allegrissimo. A voir aussi les horaires d'ouverture et les services des diners des participants. | | | À: Michel63000 · 3 janvier 2016 à 18:46 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 37 de 286 · Page 2 de 15 · 528 affichages · Partager je ne peux me prononcer pour le fantasia.. mais ce bar à vin sur le divina..pas de soucis pour le forfait allegrissimo..ca marche aussi.. faut juste pas prendre des boissons hors forfait! | | | À: Michel63000 · 3 janvier 2016 à 19:08 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 38 de 286 · Page 2 de 15 · 523 affichages · Partager la remarque concernant les forfaits sont très juste, mais il suffit de prendre dans tout le compris...
Pour les horaires également, bon nous sommes pas concerné par les horaires de repas !
Je dois dire que pas beaucoup se sont manifestés concernant l'envie de faire cet apéro... à quelques exceptions près bien sur... | | | À: Alexandre867 · 3 janvier 2016 à 20:12 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 39 de 286 · Page 2 de 15 · 513 affichages · Partager bonsoir, je ne me suis pas manifesté sur le sujet du rendez-vous apéro, désolé !! nous sommes tout à fait d'accord pour cette rencontre (notre préférence serait l'apéro du soir) je ne connais pas le fantasia donc je suis vos conseils, et votre décision sera la nôtre.
En ce qui concerne nos horaires de repas, nous sommes en auréa donc repas entre 18 h 30 et 21 h
Le temps passe vite dans 27 jours nous serons à bord | | | À: Cajoline2 · 3 janvier 2016 à 22:33 Re: Qui part sur le MSC Fantasia pour la Méditerranée orientale le 30 janvier? Message 40 de 286 · Page 2 de 15 · 493 affichages · Partager Bonsoir,
Aucun problème
J'ai découvert à l'instant sur l'autre forum...
Pour nous aussi, pas d horaire étant en yc.
On ce réjouis d'y être car besoin de repos mais avant il y a encore beaucoup de travail...
Je n'ai pas repérer ton numéro de cabine ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |