Qui part au Népal entre le 16 et 20 mars 2008? Pratima · 16 mars 2008 à 10:49 2 messages · 2 participants · 969 affichages | | | | 16 mars 2008 à 10:49 Qui part au Népal entre le 16 et 20 mars 2008? Message 1 de 2 · 969 affichages · Partager Si vous partez dans les jours à venir au Népal, j'aimerais vous demander un grand service. J'ai une lettre à faire parvenir à Kathmandou dans les plus brefs délais. C'est une attestation d'accueil pour une demande de visa. La poste népalaise est très capricieuse et DHL coûte cher. Pourriez-vous m'aider?? Je vous en remercie d'avance. | | | À: Pratima · 18 mars 2008 à 9:14 Re: Qui part au Népal entre le 16 et 20 mars 2008? Message 2 de 2 · 936 affichages · Partager Bonjour
Nous avons fait la même démarche pour un ami Bhoutanais résident au népal et avons envoyé le tout par la poste normal, le courrier et bien arrivé une semaine aprés (avoir une adresse précise...ou bien l'envoyer directement à l'ambassade..).papiers justificatifs a fournir et timbre fiscal de 45 € + une assurance Par contre ils ont fait trainer mais notre ami a fini par avoir son visa Bonne chance Mélu | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |