justement pour votre imfo, Monsieur Rupat Sharma donne cours de népalais en distance sur skype, je pense que ça va vous aider quand vous n'avez pas des profs sur place.
NadiafromMtl · 17 octobre 2005 à 6:16 · 1 participant · 2 403 affichages
Je souhaite apprendre le népali de base. Je vis à Montréal, mais je ne connais pas d'école où je puisse l'étudier. Si quelqu'un sait quelquechose là-dessus ou connaît une méthode pour apprendre le népali, votre aide est la bienvenue! Merci! Nadia
Nicolas1970i · 17 mai 2011 à 17:06 · 7 participants · 4 414 affichages
Je pars au Népal en juillet, et j'aurais aimé m'initier à la langue avant de partir. J'ai vu qu'Assimil n'a pas de méthode pour le népali, c'est bien dommage car j'avais commencé à apprendre l'Indonésien avec leurs CD en 2008, et j'avais trouvé çà très...
Kadja · 11 août 2005 à 11:08 · 5 participants · 5 719 affichages
Je recherche des bouquins sur l'initiation au nepali, J'etais mordue de l'Hindi, mais je suis tombee sous le charme du Nepal, alors je souhaiterai connaitre le Nepali, qui ressemble un peu au nepalais, ecriture devanagari, en Hindi j'avais appris avec...
Jeannou · 21 mai 2006 à 18:46 · 5 participants · 3 586 affichages
Je recherche sur Lyon un lieu où l'on donne, ou une personne pouvant me donner des cours de Népali. En effet, de retour d'un premier voyage au Népal, je me suis achetée un manuel, et j'ai commencé à apprendre seule. Puis j'y suis retournée, et là je suis...
Parvati · 11 octobre 2004 à 23:12 · 2 participants · 2 710 affichages
Je reviens juste d'un voyage en Inde et au Népal qui m'a permis d'aborder l'hindi et le nepali. J'aimerais bien ne pas en rester là, non seulement ne pas oublier les bases que j'ai acquise mais aussi progresser car je compte bien repartir dans ces pays...