Chtitrip · 16 avril 2009 à 17:16 · Une photo 23 messages · 13 participants · 5 431 affichages | | | |  ah non ça c'était ultra brite !! ah ah | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je doit partir plus où moins dans un mois en Rép Dom où j'ai une maison à La Romana, il y a plein de Colmado à coté où peu-être en ville à Jumbo, mais sans problème je peu te rapporter du dentifrice.Donne moi toutes les indication pour rapporter le bon et voila.Je recherche également une copine pour faire le voyage avec moi donc ci tu connais une personne intéresser?je sais qu'il y a beaucoups de fille là bas mais les Dominicaine sont très fatigante. Erik (Mons Belgique) Image attachée: | | | Comme ça les dominicaines sont fatigantes  ?
Bien sûr que si tu te trouves comme copine une sanky panky, tu vas être ennuyé jusqu'à l'épuisement    .
Toutes les filles en RD ne sont pas comme ça. Tu dois bien savoir qu'il ne faut surtout pas généraliser  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |