Qui peut me ramener du miel de letchis de la Réunion Travaway · 23 juillet 2017 à 1:50 3 messages · 2 participants · 717 affichages | | | | 23 juillet 2017 à 1:50 Qui peut me ramener du miel de letchis de la Réunion Message 1 de 3 · 717 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un peu d'aide pour me ramener 1 ou 2 kg de miel de la Réunion svp. On les trouve rarement en métropole, et pourtant ces miels sont sublimes, que ce soit le miel de letchis, celui de baies rose ou de tang à l'arôme très particulier. En remerciant par avance la personne qui aura la générosité de me rendre ce service :) | | | À: Travaway · 11 août 2017 à 20:49 Re: Qui peut me ramener du miel de letchis de la Réunion Message 2 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour, Je serai à la Réunion en septembre. Où habitez-vous (en métropole) ? | | | À: Gimmick · 12 août 2017 à 0:47 Re: Qui peut me ramener du miel de letchis de la Réunion Message 3 de 3 · 648 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, j'habite Paris. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |